HM gratos

Salut
voila je voulais savoir quelle etait la meilleur facon d avoir HM gratos sans que ca soit trop long…

On peut l avoir en passant par le site de HM et room partenaire mais d apres ce que j ai compris c est uniquement sur les rooms en .com

sinon j ai vu qu il etait a 200 pts en boutique dc ca risque de prendre un peu de temps si je gagne disons 20 points PA par mois en jouant sur party poker.

Reste le bonus sajoo 150 points PA cash…

Avez vous d autres combines pour essayer d avoir une licence gratos sans devoir jouer comme un bourrin pdt des mois lol

Pas d’idée!? :dry:

paye le toi…c’est un investissement qui va te rapporter beaucoup d’argent sur le long terme…

tu devrais meme pas te poser la question du gratos tellement c’est ev+ d avoir un tracker…

tu joues en 25-50…ca représente moins de deux caves hm…

SP33DY wrote:

paye le toi…c’est un investissement qui va te rapporter beaucoup d’argent sur le long terme…

tu devrais meme pas te poser la question du gratos tellement c’est ev+ d avoir un tracker…

tu joues en 25-50…ca représente moins de deux caves hm…[/quote]

Je me suis dis la même chose en lisant le post :wink:

Lol comme sur une table je lache pas ma tune facilement!!!
Je pars du principe que le poker ca doit me couter 0 euro! Que des retraits pas de depot!!!

Ca fais 3 ans que je joue sans tracker pq au tres basse limite jusqu a nl 20 inclu je pense que c est pas vraiment utile. La cote implicite est tellement enorme mm avec 74o que c est plus de l observation.
Maintenant apres la nl 20 j ai l impression d avoir un handicap sur les autres.

Si tu me dis que c est indispensable je vais faire un effort pour lacher qq miles sur wina pour me l offrir presque sans debourser lol…
Mais bon si qq un a un bon plan je suis tjrs preneur :wink:

salut sur le site de HM sur téléchargement tu peu l’avoir pour 15j/gratis

merci de ton aide mais je visais pas une utilisation de 15 jours mais plus durable B)
ca peut me permettre de tester…

Quelqu’un sur le site vend une clé d’occaz…

Pour ton info, on peut l’obtenir gratos en générant du rake sur les rooms partenaires de HM. L’offre get it free est valable pour les rooms en.com uniquement et d’après ce que j’ai pu voir il y a deux rooms partenaires qui n’ont pas été arjelisé Redkings et carbon poker. donc tu dois en théorie pouvoir créer deux comptes sur ces rooms empochés un peu de bonus et avoir 2 fois 75$ soit 150$ d’achats sur HM.com de quoi te payer le soft 90$ et pourquoi pas une application…Vu ton tarif de jeu tu devrais pas mettre trop longtemps a obtenir les points nécessaires :wink:

Bien sur tu ne dois pas déjà posséder de comptes sur ces deux rooms mais sinon je pense que la combine fonctionne.

ya des versions craqués mais a tes risques et peril :wink:
non serieux achete le

Bonjour

Mon message s’adresse au représentant de HM ici. J’ai suivi la procédure « Get it Free » pour l’obtenir gratuitement grâce à l’adhésion au site 888.com 888 Poker - Get It Free!.

Pour l’instant, je n’ai pas eu de retour de HM. Peut-être que c’est juste que le personnel est en vacances ce we de pâques.

Merci par avance.

[quote=« Kongzi777, post:580017 »]Bonjour

Mon message s’adresse au représentant de HM ici. J’ai suivi la procédure « Get it Free » pour l’obtenir gratuitement grâce à l’adhésion au site 888.com 888 Poker - Get It Free!.

Pour l’instant, je n’ai pas eu de retour de HM. Peut-être que c’est juste que le personnel est en vacances ce we de pâques.

Merci par avance.[/quote]
Ouvre un thread dans la categories logiciel/tracker/HMM, le responsable passe souvent, ici personne ne le verra ce thread a + de 2 ans…

Oula pxtain,ce déterrage est pas mal :smiley:

ouai

Video to GIF

[quote=“bosco, post:580021”]Ouvre un thread dans la categories logiciel/tracker/HMM, le responsable passe souvent, ici personne ne le verra ce thread a + de 2 ans…[/quote]Merci pour le conseil. Mais je vais d’abord attendre un ou deux jours puis je n’ai pas de réponse ici du représentant HM, je ferai ce que tu proposes. Je n’aime pas la multiplication des threads. C’est pourquoi, j’avais cherché et “déterré” celui-ci…

:wink:

[quote=« Kongzi777, post:580017 »]Bonjour

Merci par avance.[/quote]

Nous devons attendre pour les sites pour nous aviser que vous avez satisfait aux exigences et ils ne le font une fois par semaine. S’il vous plaît envoyer vos coordonnées / questions à sales@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71

Bon j ai rien dit…lol

[quote=« HMSupport, post:580216 »]Nous devons attendre pour les sites pour nous aviser que vous avez satisfait aux exigences et ils ne le font une fois par semaine. S’il vous plaît envoyer vos coordonnées / questions à sales@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71[/quote]Merci Fozzy pour votre réponse. La page d’HM indique maintenant qu’il faudrait acquérir chez 888_POKER « 75 status points » (je croyais au début qu’il fallait simplement mettre 30 usd). Mais je ne sais
où trouver cette information de « status points » dans mon compte 888_POKER. En effet, sur ma page account/bonuses « https://www.888poker.com//myaccount/bonuses.htm », je ne trouve pas de « points » indiqués. Pouvez-vous m’aider?
ps: nous pouvons peut-être nous tutoyer