salut,
arrivez-vous à importer correctement vos hands everest.fr avec HM? votre hud fonctionne t-il normalement?
pour ma part, les hands sont importées avec « errors », et donc je ne peux pas les retrouver et les visualiser dans HM. Forcément le hud ne fonctionne pas non plus…
J’ai upgrade ma version small stakes vers pro et j ai téléchargé la dernière version 1.11.04, mais rien n’a changé. faut-il télécharger une version beta?
merci pour vos réponses
++
ah oui toit ça bug dès l’importation,euhhhh t’as bien télécharger le soft pour avoir la HH en anglais?
aaahh…pas sur:huh: je réinstalle en sélectionnant l’anglais comme langue?
oui si le problème vient de l’importation avec erreur c’est surement ça.
yes papa c’était ca. ca importe sans erreur et je retrouve mes hands dans HM:) maintenant c’est le hud qui voit toujours rien…même en passant par le table finder:(
pti up
quelqu’un arrive à faire fonctionner le hud de la v1.11.04 avec everest.fr??
si non, que faut-il faire? version beta en test?
je mets toujours les dernières beta dès qu’elles sortent…
sur evp ça marche la avec la beta…
ok merci james je vais tester avec la beta
bon je progresse petit à petit:
j’ai dl et install la beta 1.11.05
le table finder du hud voit la table dans les “unattached tables”, MAIS quand je fais glisser la croix rouge sur la table, toujours pas de stats affichés:angry:
J’ai essayé de modifier le seating preferences dans HM, en sachant que pour le 6max il y a deux choix possibles: “-” ou “3”. rien n’y fait.
Help
Quelqu’un?
donne ton skype par PM on se fait un teamviwer rapidos…
salut jai le meme probleme jai galere a fond mais jai deja avancé pas mal apres avoir retelecharger everest en anglais maintenant les historiques c’est bon mais quand je lance auto import folder et que table manager s’ouvre il n’y a pas de table reperer …
quelqun pourrait maider svp pour activer le HUD ?
dans table manager>table finder
il va t afficher ta table. clic dessus pour la griser, puis fais glisser la croix rouge sur ta table, ca devrait normalement fonctionner.
ok merci y me manqué la derniere MAJ quand je fesais table finder pas de suite maintenant tout marche merci
J’ai le même problème moi ! les mains sont importées correctement, mais pas de table détecté donc pas de HUD. Et quand je fais table finder … rien n’est trouvé, pas de carré rouge … j’ai la version 1.11.04
Peut on m’aider ?
haffey2 wrote:
[quote] j’ai la version 1.11.04
[/quote]
FAILED ! :pinch:
fais la mise à jour : 1.11.05 Beta 17
patch : http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_Beta.exe
ca roule ! merci beaucoup
bonsoir voila j’ai le même problème pour party poker et Everest poker, les mains sont importées correctement mais pas de table détecté donc pas de HUD.
lorsque que je fait table finder il y a ma table et le carre rouge mais rien ne se passe lorsque je le fait glisser. Everest est bien en anglais.
Pour information j’ai essaye différente version :
1.11.05 Beta 18
1.11.04 et
1.11.03
merci si il y a une solution
meme problème pour betclic.Fr, les mains sont importées mais le HUD ne s’affiche.
Besoin d’aide?
Quelqu’un arrive-t-il a afficher son hud sur betclic?