HM et unibet

Voila hier soir pendant le live on pouvait lire que Unibet est compatible HM.
Or impossible pour moi d’importer mes hands.
Il me semble que cela vient du fait que ma hand est enregistré en Francais en effets quand je suis dans le lobby (en Anglais) et que je regarde ma hand history le texte de description est en Français .

J’ai aujourd’hui contacté le support de Unibet qui m’a d’ailleurs répondu tres rapidement
mais à la négative . En me disant que l’on pouvait changer la langue du Soft mais pas de réponse clair pour le changement de langue des hand history.

Bref si vous avez la solution.

J’ai le même problème que toi… j’ai pourtant suivi a la lettre la FAQ Holdem manager… Impossible de faire fonctionner HM :frowning:

Il serait sympa que nos cher modo puisse regarder ce que l’on peut faire…
Merci d’avance

Bonjour !
Effectivement le soft doit être en anglais , mais une une Unibet à fait une maj de son soft il y a quelque jours, par la même occasion les dveloppeur de HEM on sorti un correctif : Holdem Manager 3
J’espère que cela va résoudre votre problème

Donc Mise a jour de Holdem manager + Soft en Anglais et c’est impeK
pour organiser les Stats du Hud en Face du joueur correspondant utiliser le table manager et cliquer droit sur la table désiré puis clik sur flèche pour faire pivoter les Stats du Hud.

Il me semble par contre que je ne vois pas les Stats des anciennes sessions pour vilain je ne vois qu’apparaitre les nouvelles mais cela est surement du a un problème de configuration de mon Hm

C’est normale que tu n’est pas les anciennes stats de vilain puisque ton soft étais en français si j’ai bien compris ?
Donc tes mains on été enregistré en FR et HEM ne les lis qu’en anglais donc normal.

je n ai aucun souci avec hm et unibet pour le cash game, c’est meme tres facile à configurer et tu peux dataminer par contre ça ne fonctionne pas pour les tournois.:blink:

un petit souci avec HM sur unibet. Quand les stats des joueurs sont bien à la bonne place sur une table elles sont mal placées sur les autres et bien sur quand j’en bouge une elle bouge sur toutes les tables.

Et est ce qu’on peut change les skins. J’aimais bien mes tables toutes noires sur absolute.