HM et Sql - probleme installation - HELP

Salut,

Je me suis fait plaisir et j’ai acheté HM2 hier …

Par contre, pas moyen de le lancer, je dois avoir un problème avec le sql machin chose…

J’ai regardé le tuto proposé, marche toujours pas !!! Help …

Il avait l’air de s’être bloqué lors de l’installation initiale, pourtant j’ai les icônes et tout a l’air de s’être installé.

Quand je le lance il me met “Error, there was an error starting the service … please manually blablabla…”
Bon - j’ai aussi essayé de relancer l’installation de HM en ne cochant que la cas Sql…

Rien à faire !!! Je suis impatient de pouvoir l’utiliser et mettre tout ça au poil ! Merci d’avance pour votre aide

J’ai un peu plus de détails : j’ai continué à chercher sur les forums:

Donc voilà le fameux problème : connection to database failed -> could not connect to server : Connection refused … is the server running on host “127.0.0.1” and accepting TCP/IP connections on port 54/32?

Apparemment je suis pas le premier ! J’ai giclé mon antivirus, mon fireware à l’air de bugger, et ça marche toujours ap !

Pu*** j’ai passé ma journée dessus, ça marche toujours pas ! Incroyable qu’un programme soit si chiant à installer - j’en reviens pas !

J’ai vraiment les boules là ! Je suis dessus depuis ce matin 10h !!! Petage de plombs intégral…

J’ai lu 500000000000000 forums, j’ai tout essayé rien qui fonctionne … pu*ain je commence à détester ce programme

Y a t il un génie de l’informatique qui pourrait me sauver la vie… je crois que si je dois encore passer une journée la dessus je vais vraiment tomber en dépression !

Voilà le topo : j’ai téléchargé la version 8.4 du postgre et j’arrive maintenant à ouvrir HM … mais il finit par bug 30 secondes plus tard et me demande de fermer suite à une erreur !

Si je mets la fenêtre d’info sur le côté, je peux garde HM ouvert un peu plus longtemps. Je vois que Pkstar détecte le hud mais même au bout de qqs mains, rien ne s’affiche (enfin ça s’est soit le bug, soit que je sais pas encore comment paramétrer).

'Une idée quelqu’un ?

Je crois que je suis pas encore sorti de l’auberge moi ! Ca va faire 12 heure que je suis dessus !! YEYEYEYE

Ok, j’ai téléchagré HM1 qui fonctionne très bien !!! Donc la question ultime = POURQUOI PAS HM 2 ???

Une idée ? Vu le mouvement que ce post a créé – je m’attends à avoir plein de réponses ! Arf

Ils ont complétement changé “l’architecture” … maintenant ne me demande pas à quoi ça correspond :slight_smile:

La solution la plus rapide consiste à contacter leur support; c’est assez réactif (réponse standard à un problème standard , ± 24 heures) ; si la réponse standard n’aide pas, les recontacter, ça va se préciser, ils ont PT4 dans le dos :slight_smile:

[quote=« tontontoon, post:515958 »]Voilà le topo : j’ai téléchargé la version 8.4 du postgre et j’arrive maintenant à ouvrir HM … mais il finit par bug 30 secondes plus tard et me demande de fermer suite à une erreur !

Si je mets la fenêtre d’info sur le côté, je peux garde HM ouvert un peu plus longtemps. Je vois que Pkstar détecte le hud mais même au bout de qqs mains, rien ne s’affiche (enfin ça s’est soit le bug, soit que je sais pas encore comment paramétrer).

'Une idée quelqu’un ?

Je crois que je suis pas encore sorti de l’auberge moi ! Ca va faire 12 heure que je suis dessus !! YEYEYEYE[/quote]

You finally got PSQL installed and HM2 is now open?

Please view the following FAQ and if this does not solve the problem please answer all the questions at the bottom of the FAQ to help us narrow down the issue. The more questions you answer the quicker we can narrow down the issue and provide a solution

J’ai contacté le support qui me demande une plage horaire pour une session teamviewer ! Waw - ça c’est du service … enfin maintenant on verra si on parvient à régler le problème

So yes - I’m now able to open PSQL (started status) with the older version (8.4.14) I downloaded ! But HM2 closes after short time.

I downloaded HM1 wich is working perfectly ! So it seems it’s a compatible problem of HM2 and my computer !

I got a message from HM team and they asked for a teamviewer session ! Let’s see if we can fix the problem together !

More infos latter !

Toujours aucune nouvelle ! Je m’impatiente !!!

t’as essayé d’installer sans le firewall?

J’ai effacé mon anti virus et j’ai pas de firewall

Toujours pas de nouvelles ! Ni de résultats ! Ce va faire mon 2eme jour complet a tenter de faire marcher ce truc !!!

Unfortunately we have a larger than normal number of remote support requests since the FTP relaunch so we are behind schedule. Please be patient and someone will be in touch soon to schedule a meeting to help fix these problems.

C’est bon j’ai trouvé une solution ! -> Acheter un nouveau PC !!!