HM et partypoker.fr : ça marche...puis plus du tou

Bonjour…

Je débute sur party poker (après Everest) et fait quelques test. Génial; les mains sont importés mais les tables en sont pas repérés par le tracker…j’utilise table finder et là tout fonctionne…

Aujourd’hui, je m’installe à table, les 2 tables sont repérées par le tracker mais aprsè 3 mains de jouées pas d’affichage, je vérifie, aucune main n’est importée pourtant l’historique est bien mis à jour entre chaque main…

Quels réglages faut-il faire pour que les mains soient importées…la seule différence entre hier et aujourd’hui : une mise à jour inévitable de party poker…

Que faire ?

Et bien j’ai redemarrer Party poker et là, ça marche…est ce qu’il y a un ordre de démarrage ? D’abord HM puis Party ou l’inverse ?

Tant que j’y suis, l’affichage des stat est un peu pourri…en plein sur mon bouton check-call…on peu changer cela ou pas ?

J’oubliai…les stat de tout les joueurs sont bien affichées pile à coté de chaque joueur sauf celui (table de 6)en bas à droite décalé sur le bouton check_call

Pour bouger les stats, tu restes appuyer sur clic droit sur le hud en question et tu le bouges où tu veux!

Génial…un petit truc tout con qui change la vie…merci beaucoup pour l’info. Du coup tout roule, sauf si demain, l’importation des mains ne se fait plus…lol

Encore une question, les HUD changent de place quasi à chaque tour…c’est à moi de m’asseoir à la bonne place ou puis-je figer leur position définitivement ?

En fait non, quand j’ai 2 tables ouvertes, le déplacement d’un HUD entraine le deplacement du même HUD sur l’autre table, est-il possible de déplacer un HUD sans que celui de l’autre table ne bouge ?