Le plus important : 3x/4, quand je lance l’HUD, j’ai « Auto import… » ou quelque chose comme ça qui s’affiche sur la fenêtre principale de HM et le téléchargement des mains (donc l’activation du HUD) démarre 1/4 d’heure après !!
2ème problème : comment on fait pour régler l’apparition des cartes muckées ?
Je vois bien le board, mais l’apparition des cartes des joueurs est très aléatoire…
Exactement la même chose pour moi sur Bwin depuis aujourd’hui! J’allais justement poster.
Je lance l’import mais rien ne se passe. Ou il commence 1/4d’h, 1/2h après, voire jamais. En tout cas, c’est très enervant.
Et quand j’appuie sur le bouton pour stopper l’import, il est marqué “stopping”… mais ça reste sur stopping tout le temps.
Et même problème pour les carte muckées depuis le .fr…
Si quelqu’un peut voler à notre secours… En tout cas j’ai envie d’accuser la version Beta téléchargée hier…
Pour le 1er problème, j’avais le même soucis.
Ce qu’il faut faire c’est supprimer les fichiers programs.log et handhistory.log avant de lancer l’import.
Le chemin pour trouver ces fichiers: Nom d’utilisateur/AppData/Local/P5/Bwin.fr/logs/program.log
Nom d’utilisateur/AppData/Local/P5/Bwin.fr/handhistory
Je le fais à chaque fois avant de commencer une session mais j’avais lu dans un thread qu’il est possible de créer un script qui le fait automatiquement au démarrage de windows. Je m’y connais pas assez en informatique alors je le fais manuellement pour ma part.
Pour éviter les problèmes ce qu’il faut également faire c’est attendre que l’import soit bien stoppé avant de fermer hm.
Par contre pour l’affichage des mucked cards j’en sais rien.
Mes options sont configurées comme toi GTI mais rien ne s’affiche. Elles s’affichent chez toi?
J’ai bon pour la config GTI, mais ça beugue sévère…
OK, si on est tout plein, c’est que les soucis ne viennent pas de chez moi !
J’vais tester la combine des fichiers .log.
Pour info, tu peux nous dire à quoi y servent ces fichiers de merde GTI ?
Edit :
« En informatique, le concept d’historique des événements ou de logging désigne l’enregistrement séquentiel dans un fichier ou une base de données de tous les événements affectant un processus particulier (application, activité d’un réseau informatique…). Le journal (en anglais log file ou plus simplement log), désigne alors le fichier contenant ces enregistrements. Généralement datés et classés par ordre chronologique, ces derniers permettent d’analyser pas à pas l’activité interne du processus et ses interactions avec son environnement. »
Logiquement les fichiers handhistory.log sont supprimés lors de l’import de hm. Donc si tu stoppe l’import correctement avant de fermer hm tu ne devrais plus avoir ses fichiers qui ralentissent le démarrage lorsque tu relances une session.
D’après ce que je comprends les fichiers program.log répertorient ton activité lors de ta session: login, ouvertures et fermetures des tables.
Depuis que je supprime ces fichiers je n’ai plus aucun problème avec l’import et le hud s’affiche directement.
Bonjour,
Je viens d’installer HM et je joue sur BWIN.
J’ai le même problème pour afficher les cartes mucker de celui qui perd le pot mais je vois comme tout le monde la main gagnante
Vous avez trouvez la solution par hasard?
De plus le HUD qui s’affiche chez moi n’est pas celui que j’ai configuré et mis par défaut (avec % de 4bet, de fold vs CB etc…) dans player préférence mais c’est celui de ongame qui se résume à 2 lignes de stats.
Merci de m’aider si vous avez la solution.