HM et MULTITABLING

Bonjour,

IL me semble que non mais à confirmer: Hold’em manager et multitabling pas possible n’est ce pas?

Merci,

??? aucun probleme pour le multitabling

Bien sur que si on peut.

oui pas de problème pour l’import mais je parle du HUD sur toutes les tables, c’est possible ça?

oui

oui exact ça marche

merci

tiens un bon post bien inutile :laugh:

Le seul truc chiant, c’est sur les rooms qui ne te placent pas au même endroit sur chaque table…

J’ai toujours pas trouvé comment bouger les fenêtres de stats sur chaque table indépendamment.

Bill the Green écrit:

[quote]Le seul truc chiant, c’est sur les rooms qui ne te placent pas au même endroit sur chaque table…

J’ai toujours pas trouvé comment bouger les fenêtres de stats sur chaque table indépendamment.[/quote]

J’ai jamais essayé de jouer sur plusieurs rooms en même temps avec le HUD mais je suppose qu’il faut que tu crées un HUD pour chaque room. Ca doit prendre 5 minutes à tout casser.

Je me suis mal exprimé Lerat. :slight_smile:

En fait, je pensais à winamax, par exemple. Je ne suis pas à la même place sur chaque table ouverte. Sur une je suis en haut à gauche, sur une autre en bas à droite…etc.

Et quand je bouge une fenêtre sur une table, ça la bouge sur toutes les tables !

Bill the Green écrit:

[quote]Je me suis mal exprimé Lerat. :slight_smile:

En fait, je pensais à winamax, par exemple. Je ne suis pas à la même place sur chaque table ouverte. Sur une je suis en haut à gauche, sur une autre en bas à droite…etc.

Et quand je bouge une fenêtre sur une table, ça la bouge sur toutes les tables ![/quote]

Jamais essayé ongame et HM, je pensais qu’il fallait acheter un grabber à 50$ pour récupérer les mains

Non : suffit de télécharger la dernière version de HM.:wink:

Salut je joue sur on game et j’ai pas ce problème avec holdem manager par contre ça me fais ça sur microgaming il doit y avoir une config à faire qq part.
Si tu veux on peut comparer nos config pour voir si il y a une différence

Bonjour

Comme Bill the Green, je joue sur ongame, room Winamax et j’ai aussi le même problème en multi tabling.
Thonio, veux-tu expliquer comment tu as paramétré HM pour palier à ce petit inconvénient?
Merci

Je ne maitrise pas trop le sujet mais je crois que vous devriez chercher du coté de l’option « seating preferences ». Sinon, il y a une methode pour déplacer les fenêtres indépendamment, un truc du genre shit ou Ctrl enfoncé pendant le déplacement.

Sur le réseau ongame, on ne sait pas cocher l’option " seating preferences "
Du moins, moi je n’y parviens pas.:blush:
Par contre en effet, il est aisé de déplacer les sièges avec un clic droit.

je ne joue pas sur ongame mais j’ai vu que dans HM, l’option seating pref existe pour ce reseau. Avez vous la dernière version de HM ?

Regardez sur le forum de HM, il doit bien y avoir une solution

Salut Thonio !

salut excuse pour la lenteur de ma réponse bein j’ai pas de différence avec toi j ai la version 1.06.04 beta 18 et toi?

J’ai la 1.06.04 rc3, mais je crois que c’est le nouveau nom de la bêta 18.

Donc la différence ne vient pas de là non plus…

Si t’as une autre idée !.. Moi je cale !:stuck_out_tongue: