HM et MTT : pbl changements de tables

Salut ;

J’ai la nouvelle version de HM.
J’ai fait un MTT tout à l’heure sur everest et tout marchait bien jusqu’à ce que je change de table…

A partir de là, plus d’HUD et plus de mais enregistrées !
La table était bien reconnue dans la fenêtre de l’HUD, mais elle affichait 2 players je crois et 0 mains jouées.

Une solution les amis ?:slight_smile:

salut bill,j’ai le meme probleme que toi.la seule solution que j’ai trouvé c’est de fermer holdem manager et everest, ensuite tu relance et sa marche.
par contre j’arrive pas a le faire fonctionner en sng.

IDEM sauf qu’en plus, j’arrive pas à importer mes mains sur Pacific, ni sur Full tilt, le Hud n’apparaît pas sur toutes les tables et quand il apparaît, il mélange les stats et les joueurs (rien ne correspond…décalage des stats par rapport aux joueurs, superposition, etc…)!

J’attends ma clé d’activation qui doit arriver aujourd’hui ou demain en espérant que cela s’arrange avec la version pro parce que là, à part en NL10 short handed sur everest, il me sert pas à grand chose le logiciel!

De plus, HM est très manuel en terme de configuration et dans la mesure où l’on est pas tous de pros de l’informatique, entre la config du HUD en fonction du nombre de joueurs, du type de table, des limites,…et les bugs récurents, j’avoue que ça commence à devenir prise de tête!

Donc, je propose de créer un channel sur Team Speak après 18h ce soir, et on essaierait de s’entraider parce que je vois que je suis pas le seul à rencontrer des problèmes et que chacun de son coté, on va ramer plus encore!

Salut, rien de plus simple que l’utilisation de HM (une fois regler), regarde les video…
Pour Pacific, c’est normale il te faut un handgrabber… (50$)
Pour les tournois, il te suffit apres le changement de table d’ouvrir le lobby du tournois, fermer la table et clicker sur prendre votre siege… c’est tout (a refaire sur everest apres chaque changement de table) …
si je suis dispo tantot, j’essayerai de passer sur Team Speak…
A+ :slight_smile:

Pour les questions techniques suffit de demander a Nautch, c’est tout !:slight_smile:

Merci mec !
+1 pour l’ensemble des services rendus.

Merci Nautch1,

Je vois que je dois garder espoir puisqu’il y a des gens comme toi qui sont prêts à aider…j’ouvrirai un channel sur Teamspeak ce soir…et je regarderai encore une fois les vidéos pour éviter de t’embêter avec des trucs qui se sont déjà dit.
D’autre part, je viens de recevoir ma clé d’activation et pourrai ainsi télécharger ma version définitive.
Je vais essayer de suivre tes conseils pour Everest et tant pis pour Pacific…reste le prob de la config et du stockage des mains à paramétrer mais je devrais en sortir.

Encore merci!
A ce soir peut-être…:slight_smile:

De rien, pas de probleme si je peux aider…
Je cherche un moyen de t’envoyer mon HUD (avec reglage stats + couleurs,…) car je suis pas sur de savoir me connecter ce soir mais ca a pas l’air évident…
N’hesite pas a demander si tu as un probleme, j’essayerai de t’aider ds la mesure du possible… :slight_smile:
A+

Merci Nautch…tant mieux si tu arrives à m’envoyer tes réglages de HUD parce que j’ai toujours des problèmes d’affichage et de paramétrage!

J’espère qu’on aura l’occasion de discuter de HM sur teamspeak parce que j’ai clairement besoin d’aide!
En plus, j’ai énormément de bugs donc je réinstallerai complètement le logiciel et tacherai de discuter de tout ça pour règler ces désagréments!

Bonne journée à tous!