HM et freeroll bwin

salut a tous, voila je maitrise pas trop HM au niveau des tournoi, j’ai jamais regarder mon ROI ect.

La avec le FR et tout les free de bwin j’ai fais (comme beaucoup) beaucoup de place payées et un bon ROi je pense. je voulais regarder juste comme ca mais le logiciel m’affiche des truc bizar.

ITM% à 0 !! ROI% -100 winnings -200 $ lol

pouvez vous m’expliquer merci

par contre j’ai un truc

tourney 48
completed 25
no finished 23

ca veut dire 48 mtt 25 itm ?

hello

en fait tu peux pas trop avoir de ROI sur des freerolls vu que le ROI c’est combien tu as gagné par rapport a ce que tu as investi

et avec un freeroll tu n’investis rien

ceci dit de mémoire pour avoir tenter quelques free sur bwin, a priori il met un buy in et il ne mets pas 0
par contre je ne sais pas si ca detecte automatiquement les gains etc.
parfois sur certaines rooms il faut les entrer a la main.

salut,
je sais que HM ne marche pas toujours très bien concernant les résultats tournoi.
pour ma part sur les MTT PS (à la belle époque du .com :pinch:) à chaque fois que je faisais un itm, le tournoi était référencé comme “not finished”. dans ce cas-là: édite le tournoi toi même dans data view, tu double clic sur le tournoi “not finished” qui doit normalement être grisé et ensuite tu rentres toutes les infos: nb de joueurs, BI, place à laquelle tu termines et winnings.

en espérant t’avoir aidé;)

ok merci je vais regarder ca mais bon du coup c’est mort jme souviens plus de tous les tournois lol

en faite c’est mort!!
Par exemple ce matin j’ai fais que 1 tournois de 2H30 et il me la découpé en 4 ou 5 tournois de quelque minute avec genre les 4 premier perdu et le 5eme donc la table final de 10 minute gagner 8eme!

je crois qu’il me découpe a chaque changement de table car je suis obliger de relancer table manager car il perds le changement de table