HM et BOSS MEDIA

Salut à tous,

je cherche un tuto ou une video m’expliquant comment faire fonctionner HM avec HH CONVERTER sur le réseau BOSS MEDIA.

J’arrive à importer les mains dans HM après conversion et après avoir quitté la table.
Je voudrais savoir comment les importer en direct pour afficher les stats de mes adversaires quand je joue.

Je crois que Leratlouche avait fait un tuto ou une video sur ce sujet mais plus moyen de mettre la main dessus.

J’avais trouvé un post http://www.poker-academie.com/communaute/logiciels-de-poker/hh-media-boss/view.html mais il n’est plus valide.

Voilà j’ai tout essayé pour ne pas ressasser les mêmes choses mais je n’ai rien trouvé.

Finalement j’ai trouvé ma réponse sur la FAQ du site officiel de HH CONVERTER grâce à mon ami GOOGLE qui traduit (preque) bien en français.

Autre chose alors… j’ai remarqué que l’heure d’importation de mains était différente de 2H car la room est basée sur l’heure GMT. Dans settings - local time de la room j’ai donc changé et mis GMT+2 mais ça ne change rien dans l’import des mains et j’ai toujours ce décalage de 2H dans HM. Une idée ?