Mon table manager ne détecte pas mes tables et vous ?
et HM même pas les mains :blink:
Mon table manager ne détecte pas mes tables et vous ?
et HM même pas les mains :blink:
Pas mieux, je n’ai rien non plus, je viens de poster sur le forum HM Manager
un patch devrait tomber
le pb viendrait que dans les logs y a des Euros au lieu de $, enfin de ce que j’ai lu
Salut !
J’ai beaucoup lu et pas trop compris si c’était un problème commun à tous ou pas : HM ne fonctionne pas avec les salles françaises (du moins pas avec Betclicpoker.fr). J’ai écrit à HM et pour réponse une mise à jour :
this version works with almost all new french poker rooms: 1.11.03 "Pre-Release"
Je fais la mise à jour et rien ne se passe…mon « history » est en .txt d’où l’inutilité de HHconverter…
Est-ce un problème de réglage ou c’est vraiment la mise à jour qui ne fonctionne pas.
PS : Je joue en cash game
Petit correctif : cela fonctionne, mes mains sont importées, ce qui ne marche pas c’est l’affichage des stat des autres joueurs au dessus de la table de jeu
en effet j’ai recup les mains le répertoire betclic était pas géré, un auto detect et ok
par contre le HUD ne marche pas
tiens ca marche mon table manager a détecté des table Everest et c’est bien mes tables BETCLIC :dry:
j’utilise PT3 et je n’importe que dalle:( , donc jeu à l’ancienne, sans compter que l’on joue sur les tables Everest:(