HM et Bestone poker

Bonjour à tous,

Je souhaiterai configurer HM avec bestone poker mais je ne trouve pas le dossier de stockage des Hands History. Si quelqu’un pouvait m’aider, merci.

J’utilise PT3 mais le principe doit être le même.
Le chemin de dossier proposé par BOP n’existait pas sur mon ordi. J’ai du le créer et après, plus de problème.
Sinon, pour parametrer BOP : Aller dans Options du Lobby => Hand History Options
=>Stream Hand History to file => cocher log Hand History to file => indiquer le chemin du fichier

Merci Neron pour ta réponse claire et aidante.

Maintenant, je me confronte à une autre difficulté :

une fois localisé et défini le dossier des HH de bestone, j’ai voulu faire un essai avec Holdhem manager. Mais ce dernier ne detectait rien. Je suis allé faire un tour sur le site HM et là je vois une MAJ que je m’empresse de download et d’installer. Et là, c’est le drame, HM ne peut plus démarrer.

Si quelqu’un pouvait m’aider à remettre de l’ordre dans tout celà, il serait le bienvenue. Merci.

Postgre se lance? ou c’est juste HM qui ne se lance pas?

Salut Sullyvan,

rien ne se lançait. Lorsque je démarrait HM, j’avais directement une petite fenêtre windows comme quoi il y avait une erreur.

J’ai tout désinstallé et commencé à réinstaller mais je bricolle. J’aurai donc besoin d’une ame charitable :kiss: pour m’assister dans la réinstallation. Merci

Personne pour me porter secours?:side: