Salut
dans HM je suis souvent obligé d’édité les tournois, soit le buy-in est mauvais, soit c’est le gain qui est inexistant, le nombre de rebuy mauvais etc…
me viens donc plusieurs question!
1- pour les satellites je met en buy-in le prix de l’entrée et en gain le prix du ticket.
ensuite quand je fait le tournoi pour lequel j’ai gagné le ticket je met en buy-in le prix du tournoi!
c’est bon comme ca ou ca fausse les stats?
2- quand on paie un tournoi avec ses points FPP, VIP etc…, soit directement soit en achetant un ticket, quel buy-in doit on mettre?
j’ai pensé à mettre le prix du buy-in normal, mais qu’en est t’il des tournois qu’on ne peux faire qu’avec ses points mais qui paie en argent?
tout ca ne touche pas à ma br donc dois-je les considérer comme des freerolls?
3- il arrive sur certaine room que HM, en tournoi multi-table, compte 1 tournoi pour chaque changement de table, ce qui fait que pour un meme tournoi il m’en compte plusieurs qui sont incomplet et la dernierre table ou j’ai joué je fini à la place du nombre de joueur présent à cette table.
y’a t’il moyen de fusionner tous ses tournois qui n’en sont en fait qu’un seul ou je doit continuer à supprimer les tournois incomplet et éditer le dernier?
merci!