HM devenu lent

Bonjour la communauté

Depuis quelques jours j’ai holdem manager qui rame, apparemment pour importer les mains car le hud met une plombe à apparaitre alors quand le joueur change c’est pas pratique.

Cela vient -il de la base? alors que faire?
ou bien d’une mise jour etc…

Merci d’avance :slight_smile:

J’ai rien remarqué…

sur car ca viens de chez moi…
Et-il possible que la base de donnée soit trop grosse? alors que faut il faire pour pas perdre les donner ?
Car cela m’est déjà arrive j’ai pas sus faire autre chose que tout reinstaller seulement la je souhaite garder mes données.

salut ,
Ton disque dur est surement surcharger !
As-tu déja tester une defragmentation ?Enlever tout les programmes inutiles !
Faire un peu d’espace !
La nuts c’est un disque dur SSD mais le prix est encore trop élévé , et il va vite baisser !
Sinon tu peux acheter un dique dur avec plus d’espace de stockage!

Et si tu veux absolument ne pas perdre tes mains , je te conseil d’acheter un disque dur externe , par sécurité !

Perso j’avais le même problème pendant un temps surtout au démarrage.
Ce que je faisais c’est que j’effaçais les fichiers logs qui sont dans le dossier suivant:

Utilisateur/AppData/Local/P5/Le nom de ta room/logs.

Accessoirement tu peux effacer le fichier hand history en passant par le même chemin.

Supprimer les HH et les log je suis deja obliger de la faire à chaque démarrage d’eurosport sinon le hub n’apparait pas.

Apres je vais regarder du cote du disque dur ect …

aussi je voudrais être sur qu’il n’y ai pas une solution du cote de la base genre compression des donnée car j’ai jamais rien touche de ce cote la.(j’ai 200kh pas plus)

Pour etre plus precis quand je termine une sessions mes dernières mains sont importé 15min plus tard:(

j’ai le meme souçis.

Mon HM sur bwin est très lent depuis 2 sessions et il me trouve certaines tables que 20 minutes après. Et quand le HUD se met enfin en route il ne trouve pas les mains du début de session sur ces fameuses tables qu’il “oublie” au début… Et je n’ai pas de dossier dans HM archive pour le mois de juillet et aout alors que j’ai fait plusieurs session durant cette période et mon HM marchais tout de meme. I lme trouvais toutes les mains…

Ou trouver ses mains oublier par HM pour lui importer manuellement si il le faut ?

Merci