Depuis les dernieres mise a jours windows qui ont fait bugé mon HM comme dans les post plus bas j’ai alors desinstallé HM et réinstallé HM derniere version mais le probleme est que maintenant je ne detecte plus les hand history et vu que je ne trouve pas le fichier je ne peut rien faire … ( avant cela HM auto detecté un fichier mais je n’ai jamais reussi a remonté la piste ) fichier inexistant est pourtant cela marché donc svp j’aurai besoin de votre aide car j’ai pris la mauvaise habitude de grinder avec mon tracker …
'lo,
Regarde là:
Tes anciennes HH doivent être dans:
C:\HMArchive
si tu ne l’as pas effacé…
C’est l’option par défaut, maintenant tu les avais peut être mis ailleurs ( fais une recherche de fichier sur handhistory-2.log par exemple )
HTH.
merci pour le lien mais cela ne m’aide pas trop
pour commencer oui j’ai bien transferé les anciennes mains dans HM/archive est les est recuperé directement sur le tracker le probleme vien des nouvelles reads qu’ils ne sont pas reperaient le probleme c’est qu’il n’y a aucun onglet handhistory sur Bwin en tout cas pas chez moi je me demande ou vont les mains et apres coup je me demande aussi pourquoi mon bwin une fois mis dans la barre de tache change son icone en fichier blanc du type ( non lisible car je n’est pas le bon logiciel pour le lire ) mais il demmare comme meme voila pour le topo je ne sais plus trop quoi faire
j’ai recherchais les fichiers du types handhistory dans ma barre de recherche j’en ai trouver un apelé handhistory et l’autre dit handhistory1 mais ce sont mes anciens historiques ceux deja recuperer …
PS: je tourne en rond merci d’avance pour ceux qui vont ce creuser la tete avec moi sur mon probleme
[color=#FF6600]HpX67 wrote:
Ah ?
Il te donne pourtant l’adresse où bwin stocke tes nouvelles HH sur ton PC…
[quote]pour commencer oui j’ai bien transferé les anciennes mains dans HM/archive est les est recuperé directement sur le tracker[/quote]
Bon, c’est déjà ça…
[quote] le probleme vien des nouvelles reads qu’ils ne sont pas reperaient [/quote]
Dans HEM, tu ouvres et tu donnes le répertoire kivabien suivant ta version de Windows:
C:\users\TonLoginWin\AppData\Local\P5\bwin.fr\handhistory pour Vista/Seven par exemple et pour XP, tu regardes dans le lien.
BTW se sont des repertoires cachés.
[quote]le probleme c’est qu’il n’y a aucun onglet handhistory sur Bwin en tout cas pas chez moi je me demande ou vont les mains et apres coup je me demande aussi pourquoi mon bwin une fois mis dans la barre de tache change son icone en fichier blanc du type ( non lisible car je n’est pas le bon logiciel pour le lire ) mais il demmare comme meme voila pour le topo je ne sais plus trop quoi faire[/quote]
Désolé, là j’ai rien compris…
En tout cas, tu ne peux récupérer sur bwin que les HH dont tu connais le numéro…
Donc, pas beaucoup d’intérêt.
C’est sur ton disque dur qu’il faut chercher ( comme indiqué dans le lien )
[quote]j’ai recherchais les fichiers du types handhistory dans ma barre de recherche j’en ai trouver un apelé handhistory et l’autre dit handhistory1 mais ce sont mes anciens historiques ceux deja recuperer …[/quote]
Pour la dernière session jouée, le fichier est: handhistory.log.
Tu trouveras ce fichier aux adresses indiquées dans le lien…
Au bout d’un certain temps (1/4 d’heure ?) ce fichier sera archivé par HEM et ainsi le repertoire indiqué par le lien sera vide.
HTH.
'lo,
Au fait tu avais bien recréé ta database ?:
Options–> Database Management–> Connect–> Create New Database–> (set it as default)–> Start HoldemManager
Puis re-importe tes HH de l’archive C:\HMArchive.
HTH.
Merci mais, j’ai crée une new database (par default)
Je ne comprend pas ou sont mais hand history bwin et je ne trouve pas le fichier ( IL SONT CACHé ??? ) j’ai un pc tout neuf depuis peut windows 7 je ne comprend pas encore tout, mon fichier bwin est directement dans le C:\bwin est pas de hand history et je ne comprend pas comment les voir si ils sont cachés …
A par ca toute les reads que javais quand cela marchait ( sauf derniere session ) sont la
et cela marchait encore il y a une semaine sur ce meme pc
mais tout c’etait auto detect, dsl si je ne suis pas tres rapide a comprendre pourtout je fait tout pour !
merci
PS: BTW ??
[/color]
Bon.
[quote]Je ne comprend pas ou sont mais hand history bwin et je ne trouve pas le fichier ( IL SONT CACHé ??? ) j’ai un pc tout neuf depuis peut windows 7 je ne comprend pas encore tout, mon fichier bwin est directement dans le C:\bwin est pas de hand history et je ne comprend pas comment les voir si ils sont cachés …[/quote]
Pour voir les fichiers cachés:
Explorateur Windows -> Outils -> Options des dossiers:
[quote]A par ca toute les reads que javais quand cela marchait ( sauf derniere session ) sont la[/quote]
Bien entendu, HM a tout récupéré dans C:\HMArchive
[quote]PS: BTW ??[/quote]
By The Way : A propos
Amicalement…
Donc je ne sais pas vraiment si j’avance mais bon merci deja pour tout le mal que tu te donne je ne suis pas un eleve tres acidu desolé
donc j’ai bien deverouillé mes fichiers caché qui chez moi sont dans :
panneau de config -> gestion des dossiers -> affichage
c’est juste pour dire que chez moi c’est jamais comme sur les tutos sinon ce serait trop facile !
Donc cela ne fonctionne toujours pas je n’arrive pas a repairer mes hands …
je ne sais pas ou elle vont ni ce qu’elle font ni pourquoi elle le font mais une chose est sur elle le font …
PS : un peut blazer dsl
Je ne sais meme plus quoi te dire pour t’aidé a m’aiguiller je suis perdu
Pas de problème, tu me donneras un coup de main pour le poker, moi je débute en micro stacks et toi tu es en low…
[quote]donc j’ai bien deverouillé mes fichiers caché qui chez moi sont dans :
panneau de config → gestion des dossiers → affichage
c’est juste pour dire que chez moi c’est jamais comme sur les tutos sinon ce serait trop facile ![/quote]
Ben si, c’est exactement pareil car le panneau de config s’ouvre auto. par l’explorateur, tu as donc fait ce qu’il fallait !
N’oublie pas de décocher « masquer les extensions connues » qui risque de te faire passer à côté des fichiers log, et, en plus IMHO, c’est un défaut de sécurité de ce %ù§µ&¤ de windows…
[quote]Donc cela ne fonctionne toujours pas je n’arrive pas a repairer mes hands …
je ne sais pas ou elle vont ni ce qu’elle font ni pourquoi elle le font mais une chose est sur elle le font … [/quote]
Bon, on reprend à zéro
- tu es sous windows Seven
- tu as mis à jour HM en 1.11.07a
- (EDIT) tu as fait les pré-requis pour HM:
- désactiver l’UAC
- donner les permissions admins aux exe
(points 1-3 et 4 de:
FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: XP/Vista/Windows 7 Notes )
- tu as crée une database avec les options par défauts
- tu ne trouves pas les handhistories de bwin de tes dernières sessions
1- Tu as les anciennes HH de bwin
Jusqu’à quelles dates ?
Dans HM, tu n’appliques pas de filtres sur les dates ?
2- Joue une petite session de CG sur bwin
Une fois déconnecté de bwin et dans un délai de 5mn max va dans:
C:\users\TonNomDeLoginWindows\AppData\Local\P5\bwin.fr\handhistory
Quel est le contenu de ce répertoire ?
3- FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Setting Up Auto Import Folders
HTH.
N’oublie pas de mettre le logiciel Bwin en anglais en tout cas pour moi avant ça cela ne marché pas
Steev
Dans « configure import folders »
C:\Users\utilisateur\Appdata\Local\P5\bwin.fr\handhistory+subfolders
STEEV wrotouillait:
[quote]N’oublie pas de mettre le logiciel Bwin en anglais en tout cas pour moi avant ça cela ne marché pas
[/quote]
Tu veux parler de l’interface du lobby ?
Pas la peine, les HH sont en anglais quelque soit la langue de l’interface de P5…
Enfin, c’est ce qui se passe “a casa mia”.
moi dans HM archive je ne trouve pas mes fichiers de juillet ni aout alors que j’ai jouer et que HM marchais bien.
JE SUIS ALLER VOIR CAR DEPUIS 2 OU 3 SESSIONS HM M’OUBLIES DES MAINS CAR IL MET DU TEMPS a D’ETECTER CERTAINES TABLES. Et quand il trouve enfin la table et n’importe pas les mains qu’il a oublier sur ces fameuses tables. Et je ne sais pas du coup ou elles sont stockés. J’ai la dernière version de HM avec XP
Comment faire ?
J’essaie d’aller chercher mes mains bwin dans mon disque dur en allant voir par ou passer sur config auto import, mais je n’y arrive pas. Je fais : C/ doc and settings/ user name et après je ne trouve pas local.
Ce que je ne comprend pas c’est que je n’ai pas de HH en juillet et aout dans HM archive et qu’il ma quand meme importer toutes mes mains saut mes 3 dernières session.
Les mains sont ou alors ???