HM bloquée sur Octobre

Slt
Je n’arrive pas à visualiser aucune stat ni aucune main de mon tracker a partir du 31/10/09. Quand je sélectionne mes 100 dernières mains c’est celle du 31/10/09 alors que j’ai joué les jours suivants. Le HUD fonctionne. J’ai vérifié que tous les filtres soient désactivés
Je ne comprends pas
Si quelqu’un à une idée….

moi je dis si tu as été gagnant en octobre c’est pas trop grave.

Selection sur une variante (Holdem / Omaha) ?
Selection sur les tarifs de jeu ?
Refresh ?
Filtre de date (le premier bouton à doite de refresh) ?

A mon avis c’est le dernier essai qui est le bon :slight_smile: Sinon je sèche aussi…

Tu joues toujours sur le meme pseudo ?

Si c’est le cas, il y a un pseudo par room, verifie que tu as séléctioné le pseudo de la room sur laquelle tu joues en ce moment.

Le problème n’est pas là
J’ai fait des captures d’écran pour vous montrer
Quand je sélectionne mes 100 dernieres mains
http://img513.imageshack.us/img513/448/100dernieremain.jpg
D’ailleurs ce qui est bizarre c’est qu’il me met les mains du 29/10/09. Par contre je peux sélectionner les mains du 30 et du 31 octobre en remplaçant ‹ All Hands › par la date spécifique.
Mais dès qu’il s’agit du mois de novembre, j’ai plus rien
http://img23.imageshack.us/img23/7247/yesfb.jpg
J’ai mis ‹ Yesterday › pour l’exemple mais c’et pareil avec le reste.

J’ai eu le même soucis à un moment, et HM avait crée un autre pseudo avec la première lettre en minuscule. si c’est ça, il faut créer un alias qui regroupe les 2.

télécharge le dernier patch:

Impossible de télécharger la derniere version (Holdem Manager 1.09 Patch)
Il me dit que le téléchargement a été réalisé avec succès mais je suis toujours sur la même version
Si j’ai la dernier patch, il devrait être écrit 1.09.Beta 41 si je me trompe pas?

Pas possible.
Une fois la beta téléchargé, tu l’installe au moins? (désolé si oui, mais j’ai eu déjà quelqu’un qui ne le fesait pas)
sinon désinstalle et réinstalle.

C’est possible la preuve en image
http://img29.imageshack.us/img29/4851/27308336.jpg
http://img402.imageshack.us/img402/8026/11806556.jpg
Si je désinstalle HM, est ce que ça éfface les notes sur les joueurs?

Avant de désinstaller, sauvegarde le répertoire « config » qui est dans « C: \ Program Files \ RVG Software \ Holdem Manager », comme ça tu gardes toutes tes configurations.

Pour les notes, tu peux exporter tes notes dans HM -> options->notes->export notes.
Puis sauvegarde le fichier « ExportedNotes.HMNotes » qui est dans « C: \ Program Files \ RVG Software \ Holdem Manager ».

Ensuite désinstalle, réinstalle.

Puis tu écrase le dossier « config » avec le dossier « config » que tu as sauvegardé
Pour les notes, dans HM -> options->notes->import notes.

PS: t’as pas une version crackée?

Ce n’est pas une version cracké
J’ai bien désinstallé le logiciel pour le réinstaller. Et bien je reste toujours sur la version 1.09. J’y comprend rien
Pire encore en tranférant ma HH sur mon deuxième ordinateur, qui lui a la dernière version de HM, j’ai transféré le bug (blocage sur octobre)

et tu as essayé de réinstaller le patch après?
Sinon, ben pour une fois je seche. Mais apparement ça a l’air d’être un problème de HH.
Je te conseillerai de poster ton problème sur le forum HM en expliquant tout ce que tu as déja fait pour tenter de résoudre ton problème.

salut

la derniere version de holdem manager n’est plus en beta apparament, elle doit etre finalisé vu que j’ai la version 1.09 sans rien apres, comme toi sur l’image en fait!

sinon dans ton image tu es sur la nl50, si t’a pas joué en nl50 apres octobre tu n’aura d’afficher que les mains joué en octobre.
truc à la con mais peut etre que t’es pas sur la limite que t’a joué apres octobre!

Je serai toi je poserais ma question sur le forum HM directos

PS : non sans avoir fait une recherche sur ce dernier avant

Problème résolue
J’avais bien la dernière version qui se nomme 1.09. Dire qui j’ai installé et désinstallé plus de 5 fois:woohoo:
La visualisation des stats des mains et des stats est repartie depuis que j’ai supprimé la HH qui buggé.
J’ai juste un trou entre le 1 et 8 novembre.
Merci pour l’aide