[HM] Afficher les stats des joueurs sous EvP

Aujourd’hui, j’ai enfin décidé de télécharger un logiciel de stat.

J’ai donc téléchargé Holdem Manager.

J’ai suivi toutes les instructions grâce à la vidéo tuto d’Eloi, tout fonctionne, toutes mes stats sur toutes les mains que j’ai joué sur Everest Poker avant l’installation s’affiche sur Holdem Manager. J’ai bien installé le Postgresql (enfin je pense)

Après j’ai configuré le HUD dans plaer preferences… Mais quand j’essaie de cliquer sur “Start Auto Import” pour que les stats de chaque joueur de la table s’affiche, rien ne s’affiche car il y a l’erreur “Auto update did not find any files… Trying again in 5 seconds”, pourtant je ne comprends pas, j’ai tout configuré, je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas…

Si vous avez rencontrer ce problème… ou pas, pouvez-vous m’aider ?

ça fait plus d’une heure que je cherche…

Help me ? :(((((

C’est bon! Problème réglé! :wink:

Salut Klass,
Je viens de lire ton post, au début tout content de voir ke je n’étais pas le seul a avoir ce petit soucis…et puis content de voir ke tu l ai résolu mais comment??
(Je viens juste d’acquérir HM et je commence juste a galérer)
Merci

Salut Rafra!

En faite, c’est tout con! Sur un autre site, j’avais lu que pour Everest Poker, si on le laissait en français, ça fonctionnait… En faite, j’ai tout déinstallé (HM et Everest Poker), j’ai réinstallé Everest mais en Anglais. J’ai suivi le tutorial d’Eloi à la lettre (j’ai coché exactement les mêmes cases que lui etc…), et là ça a fonctionnait tout de suite. Donc je pense qu’il s’agit juste de mettre Everest Poker en Anglais.

Voilà :wink:

Bonjour à tous les 2,

ca c’est vrai pour tous les sites. Vous pouvez installer les logiciels en français mais il faut générer des history-hand en anglais (en option sur certains sites).

Merci pour vos réponses

Je vais essayer cette piste…

Le probléme c’est que HM a bien fonctioné quelques tps en important toutes mes HH mais le hud ne s’est jamais affiché sur les tables; j’ai donc éssayé plusieurs “trucs” pour que le hud s’affiche : changer de navigateur,désinstaller puis réinstaller HM et le postgres…
Malheuresement j ai du faire une boulette kelke part car maintenant HM n’importe plus du tout les HH alors que tout semble bien réinstaller (koike ce qui me surprend c’est que HM se soit réinstaller avec toutes les HH d’avant la boulette:S :S )
Si kelkun a a peus prés suivi et peut me donner des conseils ca serait vraiment cool
Merci