petit souci avec la mise à jour vers 1.11
les tables sont bien entrées dans le table manager (nombre de mains gains) mais les stats n’évoluent pas sur les tables et je n’ai pas de graphique ni de report.
Ca vous parle?
petit souci avec la mise à jour vers 1.11
les tables sont bien entrées dans le table manager (nombre de mains gains) mais les stats n’évoluent pas sur les tables et je n’ai pas de graphique ni de report.
Ca vous parle?
tu joues sur quelle room ?
si tu joues sur une room du reseau cereus, ils ont modifié le format entre hier et aujourd’hui de leur hand histories et donc là ça n’importe plus…
je dis ça parce que ça coïncide pour moi exactement avec le moment ou j’ai mis a jour HEM en 1.11…
donc au début j’ai cru à un problème de HEM mais en fait ça vient de la room…
Pile poil ça. Je joue chez absolute.
Je vais leur écrire, as tu trouvé une solution? Sinon ça va être l’occasion de changer de room. Dommage j’aimais bien Absolute.
edit; ils viennent de me répondre et travaillent avec hm pour résoudre ce problème.
Je reviendrai chez eux quand ça fonctionnera. Le premier qui a des news tient les autres au courant?
Bon j’arrête absolute. d’après ce que j’ai compris ils ne demandent pas de licence pour la france.
J’aimais bien pourtant. J’ai mis plus d’un an à trouver des skins fonctionnels et les 30% de rakeback m’allaient assez bien.
Adieu absolute, bonjour unibet.
je viens de l’installer et je galère déjà. quand j’ouvre HM il semblerait qu’il y ait une incompatibilité entre table manager et unibet.
octobre wrote:
moi je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle =)
Tu dis ça rapport à la fraude qu’ils ont laissé faire il y a qqs années?
Ca a du leur couter un maximum en crédibilité cette histoire. Pour ma part je n’ai jamais rien remarqué d’anormal mais il est clair que c’est pas en nl10 qu’ils vont venir taper dans les comptes, avec nos 3 $ de crève-la-faim…
En revanch ils ont un avantage c’est que quand tu commence ta journée poker à 5H00 du mat, en europe c’est le désert de Gobi aux heures creuse… Sur Unibet y’a quasiment personne avant 10 heures du mat.
Alors en attendant l’interdiction totale c’est matin sur absolute et aprèm sur unibet
nonon je dis ça parce que je n’ai pas prévu de jouer sur les rooms sous licence francaise.