Hiver Féerique : faites la course aux points

Bwin.fr lance sa nouvelle promotion « Hiver Féerique » : du 08 au 28 décembre, les joueurs qui accumuleront le plus de points en jouant en argent réel prendront une belle part des 71 000€ de prizepool !

Deux classements seront établis. L’un quotidien avec 1 000€ à se partager entre les 10 meilleurs classés, l’autre qui sera établi à la fin de la période de la promotion et qui offrira 50 000€ de prizepool aux 300 meilleurs !

Plus d’infos sur la promotion

Je ne sais pas ce qu’il en est réellement, peut être une bonne chose pour les joueurs ongame.

C’est clair, c’une une bonne opportunité de démonter ceux qui multitablent comme des cochons mais qui n’ont pas l’habitude.

Merci pour l’info, :wink:

Je débarque peut-être mais dans le calcul des points pris en compte pour le challenge, il y a un facteur SBB qui correspond au nombre de sièges avant le BT. BT=0

N’étant pas matheux et ne comprenant donc pas la formule globale qui comprend le rake (pourtant elle a l’air simple mais bon…), impossible de comprendre si c’est en faveur ou en défaveur du stealer… (E/: ou globalement du joueur qui connait l’importance de la position)

https://poker.bwin.fr/en/poker.aspx?view=courseauxpoints puis « read more » dans le cadre « how to participate » (chez moi c en anglais (?)) pour voir la formule en question.