Hit and run 2euros le plus court de l'Histoire

Pas d’infos sur vilain. Par expérience, je sais qu’il peut shove ses 180bb :blink: avec cette range: 22+,A10o+, A9s+,K10s+,Q10s+,KJo,KQo,QJo,J10s, ce qui représente environ 15% des mains possibles.

Avec AKs, j’ai à peu près 60% d’équité contre cete range.
Pensez-vous qu’il est profitable de call vilain, sachant qu’il nous faut monter un stack de 50000 depuis nos 9000 et qu’il s’agit d’un turbo?

[quote=“Garcimore_, post:942923”]

Pas d’infos sur vilain. Par expérience, je sais qu’il peut shove ses 180bb :blink: avec cette range: 22+,A10o+, A9s+,K10s+,Q10s+,KJo,KQo,QJo,J10s, ce qui représente environ 15% des mains possibles.

Avec AKs, j’ai à peu près 60% d’équité contre cete range.
Pensez-vous qu’il est profitable de call vilain, sachant qu’il nous faut monter un stack de 50000 depuis nos 9000 et qu’il s’agit d’un turbo?[/quote]

C un des calls les plus faciles de l’histoire.

D’autant que la range que tu attribues à vilain est très pessimiste pour AKs.

Tu lui mets pleins de broadways mais pas A9,A8 etc., ni A8s, A7s etc.

Tu ne saiscpas vraiment ça. Il z peut-être pleins d’autres As dominés dans sa range…

Dans le genre variante hautement stratégique, autant jouer les sng pile ou face de Party. :laugh: :laugh:

Comment ça,tu parles des H&R ?

On est 180 bb deep là. Je vois pas le rapport

Je me suis mal exprimé : je veux dire que si vraiment Villain shove 180BB deep avec la range que vous lui attribuez, c’est quand meme un genre de pile ou face pour Villain.
Je ne parlais pas du call AKs.

[quote=“Garcimore_, post:942900”]Tu te poses des questions parce que tu t’es pris une backdoor flush.

[/quote]

Tu dois donc pouvoir trouver la réponses toi meme, si tu es capable de discerner les comportements Result oriented chez les autres

[quote=“camilero31, post:942966”][quote=“Garcimore_, post:942900”]Tu te poses des questions parce que tu t’es pris une backdoor flush.

[/quote]

Tu dois donc pouvoir trouver la réponses toi meme, si tu es capable de discerner les comportements Result oriented chez les autres[/quote]

1.j’écris ce que je pense, mais je ne me moque jamais des autres. Je pense que Tariba était ro dans sa réflexion, en effet.
2.la question a du sens, mais tu ne l’as pas comprise: est-ce que ça vaut le coup de jouer des 60/40 sur des hit and run? En tournoi, je vais fold AK en début de tournoi sur un shove. Là je suis dubitatif.

Je suis réceptif à tout conseil, mais pas aux réflexions ironiques. Ni aux insultes aux tables (j ai pas oublié)

[quote=“Garcimore_, post:942980”][quote=“camilero31, post:942966”][quote=“Garcimore_, post:942900”]Tu te poses des questions parce que tu t’es pris une backdoor flush.

[/quote]

Tu dois donc pouvoir trouver la réponses toi meme, si tu es capable de discerner les comportements Result oriented chez les autres[/quote]

1.j’écris ce que je pense, mais je ne me moque jamais des autres. Je pense que Tariba était ro dans sa réflexion, en effet.
2.la question a du sens, mais tu ne l’as pas comprise: est-ce que ça vaut le coup de jouer des 60/40 sur des hit and run? En tournoi, je vais fold AK en début de tournoi sur un shove. Là je suis dubitatif.

Je suis réceptif à tout conseil, mais pas aux réflexions ironiques. Ni aux insultes aux tables (j ai pas oublié)[/quote]

je t’ai insulté a une table?

Pour la HH vu la range que tu donnes a Vilain c’est absurde d’imaginer fold . je sais pas pourquoi on voudrait fold 60% d’équité . Deja en late game avec une pression icm certain on peut pas souvent fold 60% d’équité alors dans ce spot précis…

Je me suis présenté: salut cami, je suis Garcimore, sur un qualif à 10 balles

Ca t’a pas plu: “suis pas ton poto, remets toi en place…;”, je passe le plus grossier.

Je t"ai fait part de mon incompréhension et ça c"est arrangé.

Mais ça va comme ça.
Ma question sur le hit and Run était sincère: je ne sais pas quoi en penser. J’apprécie ta réflexion, elle m’aide à progresser. Merci de m’aider.

Merci;
Bah, je me dis toujours que je peux grind tranquille vu la qualité merdique du field. Mais sur un turbo (6min) ça va vite;
Tu payes aussi sur un tournoi classique?

[quote=“Garcimore_, post:942984”]Je me suis présenté: salut cami, je suis Garcimore, sur un qualif à 10 balles

Ca t’a pas plu: “suis pas ton poto, remets toi en place…;”, je passe le plus grossier.

Je t"ai fait part de mon incompréhension et ça c"est arrangé.

Mais ça va comme ça.
Ma question sur le hit and Run était sincère: je ne sais pas quoi en penser. J’apprécie ta réflexion, elle m’aide à progresser. Merci de m’aider.[/quote]

C’était quand ça? J’avais quel pseudo?

3/10 qualif 10e à 16h30 sur wina
camilero-31
On a joué un pot où tu fais full flop.

[quote=“Garcimore_, post:942988”]3/10 qualif 10e à 16h30 sur wina
camilero-31
On a joué un pot où tu fais full flop.[/quote]

Le mec qui joue sous camilero-31 en ce moment c’est pas moi. tu pourras vérifier c’est un i majuscule pas un L.

Merci;
Bah, je me dis toujours que je peux grind tranquille vu la qualité merdique du field. Mais sur un turbo (6min) ça va vite;
Tu payes aussi sur un tournoi classique?[/quote]

Ya pas de pression ICM particulière dans les hits and run. Tu dois monter des jetons pour run.

Je paie aussi dans un non turbo.
Où t’as vu que t’avais que 60% d’équité avec AKs. La range que tu donnes est profondément arbitraire.
A plus

[quote=“camilero31, post:942990”][quote=“Garcimore_, post:942988”]3/10 qualif 10e à 16h30 sur wina
camilero-31
On a joué un pot où tu fais full flop.[/quote]

Le mec qui joue sous camilero-31 en ce moment c’est pas moi. tu pourras vérifier c’est un i majuscule pas un L.[/quote]

Ok Ok.

Merci;

Ya pas de pression ICM particulière dans les hits and run. Tu dois monter des jetons pour run.

Où t’as vu que t’avais que 60% d’équité avec AKs. La range que tu donnes est profondément arbitraire.
A plus[/quote]

Je paye jamais 1ère main dans un tournoi classique. Je ne pense pas que ce soit judicieux. Doubler apporte peu, mais sauter coûte bcp.

Pour le turbo, j’ai mis la range qui m’ a paru cohérente. Mais propose autre chose et une autre équité si tu penses que c’est mauvais…

Je vois plus souvent les fishs faire ça avec J10s qu’avec A7s pour ma part. Si c’est pas 60/40, ça doit pas être bcp plus imo.

Mais ok pour entendre que ça suffit largement dans ce type de tournoi.

Merci;

A plus[/quote]

Je paye jamais 1ère main dans un tournoi classique. Je ne pense pas que ce soit judicieux. Doubler apporte peu, mais sauter coûte bcp.

Pour le turbo, j’ai mis la range qui m’ a paru cohérente. Mais propose autre chose et une autre équité si tu penses que c’est mauvais…

Je vois plus souvent les fishs faire ça avec J10s qu’avec A7s pour ma part. Si c’est pas 60/40, ça doit pas être bcp plus imo.

Mais ok pour entendre que ça suffit largement dans ce type de tournoi.[/quote]

G proposé autre chose.
Doubler apporte bcp. Si tu doubles tu augmentes considérablement tes chances de win.

Si t’as un 65/35 prend-le - t’auras pas mieux “en moyenne”.

Edit : Tu prends pas en compte qu’il push quasi jamais JJ+