Historique des tournois sur PT3

Bonjour,

Je débute sur PT3 et j’aimerais savoir s’il est possible de récupérer l’historique complet d’un tournoi une fois qu’il a été téléchargé sur PT3, vu que lorsque je joue j’auto import les mains pour avoir le hud et donc je perd tout l’historique.

J’arrive à avoir les HH de chaque mains séparement mais pas du tournoi complet, et j’aime bien revisionner certains tournoi sur mon replayer, alors si quelqu’un aurait une solution, il est le bienvenue…

Salut,

Tu dois sélectionner - dans l’onglet Tournaments - le(s) tournoi(s) par un double-click (le tournoi apparaît alors en gras).

Jadupsky

Ok ça apparaît en gras et ensuite comment je récupère l’historique?

J’ai probablement mal compris ta question.

Après avoir sélectionné le tournoi par un double-click tu peux rejouer tes mains sur le replayer du tracker …

Sinon, il faut voir ce que t’as dans le Import / Auto Import / Processed files. Soit le tracker laisse ton hand history dans le répertoire original, soit il fait un « move » des mains importés vers un répertoire « processed ».

Ok merçi beaucoup, en effet toutes mes HH étaient stocker dans le répertoire « processed ».

J’aurais une autre question, comme je vois que tu connais bien le logiciel, je n"arrive pas à configurer le « POP3 Email Server » pour importer mes résultats de tournois.

A chaque fois que je fais « test » ça me met « Server did not respond » et je ne sais pas quoi configurer.

Désolé, je ne le sais pas. J’avais cru comprendre qu’il fallait saisir manuellement (Tournaments / Enter results) ces données. Je n’ai jamais entendu parler de cette option « Email Server ».