Historique des tournois sur PT3

Bonjour,

Je débute sur PT3 et j’aimerais savoir s’il est possible de récupérer l’historique complet d’un tournoi une fois qu’il a été téléchargé sur PT3, vu que lorsque je joue j’auto import les mains pour avoir le hud et donc je perd tout l’historique.

J’arrive à avoir les HH de chaque mains séparement mais pas du tournoi complet, et j’aime bien revisionner certains tournoi sur mon replayer, alors si quelqu’un aurait une solution, il est le bienvenue…

Salut,

Tu dois sélectionner - dans l’onglet Tournaments - le(s) tournoi(s) par un double-click (le tournoi apparaît alors en gras).

Jadupsky

Ok ça apparaît en gras et ensuite comment je récupère l’historique?

J’ai probablement mal compris ta question.

Après avoir sélectionné le tournoi par un double-click tu peux rejouer tes mains sur le replayer du tracker …

Sinon, il faut voir ce que t’as dans le Import / Auto Import / Processed files. Soit le tracker laisse ton hand history dans le répertoire original, soit il fait un « move » des mains importés vers un répertoire « processed ».

Ok merçi beaucoup, en effet toutes mes HH étaient stocker dans le répertoire « processed ».

J’aurais une autre question, comme je vois que tu connais bien le logiciel, je n"arrive pas à configurer le « POP3 Email Server » pour importer mes résultats de tournois.

A chaque fois que je fais « test » ça me met « Server did not respond » et je ne sais pas quoi configurer.

Désolé, je ne le sais pas. J’avais cru comprendre qu’il fallait saisir manuellement (Tournaments / Enter results) ces données. Je n’ai jamais entendu parler de cette option « Email Server ».

C’est dans « Manual Import » il y a « Import from Email » et j’avais cru comprendre que cette option permettait d’importer automatiquement les résultats des tournois, manuellement j’avais commencé à le faire mais c’est super long et fastidieux, surtout que j’ai une bonne centaine de tournois en retard, et même le faire au jour le jour c’est vraiment long…

La saisie manuelle est vraiment fastidieuse. Je vais poster un message sur 2plus2 pour voir ce qu’ils me disent au sujet de l’option importation des mains par Email.

Ok tiens moi au courant, merçi d’avance :slight_smile:

Voici ce que me dit Kraada, un guru PT3:

Message n°1
« You can use the Import By E-mail button to import any summaries you have sent to your e-mail, but the problem is that from the hand histories alone PT3 can’t know where you finished, so it needs this extra information from somewhere. If you play at Full Tilt, they write this information to your computer automatically, but for everyone else you need to get a summary in the database somehow. »

Message n°2
« If you’re playing on Full Tilt you don’t have to do anything. FT automatically writes summaries when you close the lobby, so just keep the auto import running after you bust and close the lobby and you’ll get your results information.
For other sites you need to e-mail yourself summaries (often via the Requests menu option in the lobby or some such) and then you can import those using the Import From Email button. If you don’t import summaries via email you do need to enter the results yourself. »

Donc, si j’ai bien compris:

• il est impossible de saisir les données automatiquement parce qu’elles ne figurent pas dans le hand history sauf pour Full Tilt
  • pour les autres sites, il faut les saisir
    a) soit manuellement via Tournaments / Enter Results
    b) soit en les important en utilisant les données qui figurent dans le Email qu’on peut normalement se faire envoyer par le site

Ok j’ai demandé à PS les résultas de mes derniers tournois que j’ai transformé en document texte pour ensuite l’importer sur PT3 et ça à fonctionné :slight_smile:

Merçi beaucoup pour tes recherches, c’est vraiment sympa :slight_smile: