Voila, à peine débarqué sur le forum je commence déjà à poser des questions chiantes :
Depuis que le.fr à débarqué chez PS, impossible de me faire envoyer les historiques par mail. (un code erreur apparait). Par deux fois, j’ai contacté le support pour qu’il m’envoient l’histo manuellement, ce qu’ils ont fait. Cependant, c’est assez contraignant d’avoir à contacter le support dés qu’on veut un histo. Immagines, vous êtes confortablement installé à une table sur votre tournoi du soir, le chat qui ronronne, une petite mousse, quand viens le coup suivant (vécu y’a deux jours je m’en rappelle encore): Vous ètes en milieu de tournoi, tapis de 100BB, vous marchez sur la table : K10s a coeur en MP, vous raisez à 2.3BB, min-reraise du donk a votre gauche, avec votre gros tapis vous callez, flop 239 tout à coeur. Vous checkez, mister donk chattard shove directement ses 120BB avec QQ dont la Q de coeur, vous vous faite un plaisir de snap-call, ce shove ne pouvant absolument pas représenter la flush max. Of course : turn : 9 - river : 9. Donc après avoir explosé votre écran, envoyé votre chat à l’autre bout de la maison, et poussé un gros P*******************N, vous vous dites, tiens je vais en faire profiter le forum de cette sickitude (2.5 % d’équité au flop pour le vilain), et donc ce n’est pas possible de se faire envoyer la main en direct.
Si vous avez eu la patience de tout lire et d’arriver jusque là : comment faites vous ??
Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé ( je pense que si quand même), si c’est le cas je ne l’ai pas trouvé…
Merci d’avance pour vos réponses.
Max
EDIT : Bon apparement, il y’a la fonction qui stocke les HH sur le disque du automatiquement, utilisé pour faire marcher les tracker, mais j’avais l’habitude de ma les faire envoyer pas mail en fait…