Voila 1 mois que je me suis mis au poker , est j’ai l’impression de progresser tres vite , j’ai pas encore remi de sou sur best one poker , mais j’ai fait des partie en reel avec de bon joeur , dont un qui a jouer à las vegas , il ma dit que je jouer bien!!
Il ma donner quelques conseils , sa fait vraiment plaisir aussi d’avoir un super site qui donne des tones de conseils!!
J’avais un question , peut t-on vivre du poker sur internet , je parle du coté loie , il me semble que c’est interdit??
C’est cool, c’est vraiment un jeu super le poker quand tout roule
Par contre, 1 mois c’est beaucoup trop short pour tirer une quelconque conclusion quant à tes capacités à bien jouer au poker (putainnnnnn, je me suis lancé dans une phrase bien galère).
Le poker c’est aussi un jeu d’égo, donc attention à ne pas s’emballer trop vite, t’as le temps de voir venir
Non, ça ne me parait pas stupide, t’as le droit d’y croire, comme tout le monde.
Je pense que ce qui différencie un joueur gagnant et un joueur perdant est la technique et l’habitude ; après à toi de faire en sorte d’avoir ce qu’il te manque pour passer le cap.
Je pense que c’est un peu prématuré en 1 mois de dire que tu va pouvoir en vivre. Il va te falloir, à mon avis, acquérir encore de l’expérience ( meme si tu joues bien ). Par contre, une chose est sûr, si tu est vraiment motivé et que tu te renseignes sur la stratégie, tu pourras faire un peu d’argent de poche. Et pour la suite…SKY IS THE LIMIT…ça c de la citation:silly:
Mais sérieusement, Ros man, pourrais-tu nous en dire un peu plus:
Tu joues à quelles limites
C’est combien ta bankroll
T’as gagné combien en un mois
Tu dis que tu joues tous les jours: combien d’heures ?
Si c’est pas indiscret, t’as pris un mois de congés ou tu es étudiant, enfin comment trouves-tu le temps de jouer, et d’assurer tes rentrées d’argent tant que tu ne gagnes pas ta vie en jouant ?