Highroller 4left Main final de TROLL

Salut PA, fallait que je partage cette main de fou, ça arrive pas souvent un truc pareil et je fais peu de mtt en plus :smile:

Le contexte, vilain 3 à perdu la majorité de son stack ya 5min, c’est pas une lumière il a plus de 1000e de bounty sur sa tête, ce qui est plutôt cool car la diff de prix entre la 3ème et 4ème place est d’environ 400e
Vilain 2 est un 51/36 13% de tribet un peu foufou, plutôt un fish, il a déjà call/fold le shortstack pour essayer de prendre la bounty.

Je me voyais déjà large chip lead, changement plan c’est dehors :innocent:

haha faut tuer une souris là ! :smiley:

Le combo setp up + bad beat (combien de différence entre 3eme et 4eme place ?) doit être assez dur à encaisser en effet :frowning:

Je savais que tu jouais en MTT ?!!

Pas trop pour le coup, je fais ce tournnoi à partir de satellite 50e donc c’est juste du bonus pour moi et puis c’est un petit field, ya pas non plus 10k à la gagne. (400+ pour3eme)

T’as oublie le “pas” ? je fais que les gros tournois de temps en temps et de préférence avec des niveau de 15min+ +6max, j’en ferais beaucoup si il y avait d’autres tournois avec la structure idéal du highroller mais la faut pas rêver.

1 « J'aime »