Voila j’ai cette question qui sert à rien mais qui me trotte dans la tête et j’en ai marre alors je pose ma question : qui perd en high stakes (disons 2knl+) ?
Parce que je vois que 3 catégories:
_Le fish occasionnel, ce qui doit rester assez rare quand même. Aussi le fish moyen de high stakes est moins mauvais que le fish moyen de limites inférieures.
_Le gagnant de mid stakes qui cherche a move up mais qui n’est pas assez bon
_Les Negreanu et Cie qui ont gagnés des millions à l’époque où il n’y avait que des fish, ou ceux qui ont chattés un gros tournoi live, et qui sont maintenant à la ramasse
J’ai l’impression que ça fait pas assez de joueurs pour compenser avec le pool de réguliers gagnants.
Alors qu’en mid stakes:
_Bien plus de fishs parce que bien plus de joueurs ont les moyens de perdre à ces tarifs sans se ruiner
_Énormément de rakeback pro : joueur break even ou légèrement perdant qui génère un profit grâce à un énorme volume de jeu qui lui rapporte largement assez de rakeback pour compenser ses pertes
Les high stakes regroupe les meilleurs joueurs de la planète et ils n’hésitent pas à se jouer entre eux. Il suffit d’ouvrir n’importe quelle table de 5knl et bien souvent elle sera remplie de regs high stakes gagnants. Mais l’argent ne peut pas circuler que dans un sens, il faut des perdants. Et je vois mal comment c’est possible de jouer régulièrement en high stakes et y perdre régulièrement.
Alors comment se fait-il qu’il y ait tant d’action en high stakes ? Qui sont les perdants ?
PS : Ce serait sympa que les joueurs high stakes qui passent par là donnent leurs avis parce que il y en a pas des masses sur le forum de joueurs high stakes.
Je sais pas si vous avez maté les dernier Pokerstars Big Game épisode 40 à 53 en gros mais ce pauvre Negreanu se fait plumer, aucun de ses bluffs ne passent… C’est assez marrant mais triste un peu
beh les micros limites c’est plus dur a gagner car plein de fishes.
si tu es un joueur correct et que tu joues contre des joueurs corrects tu gagneras en high stakes :)
j’adore les points de vue que vous avez sur Negreanu et Gus hansen , mais lorsque les autres high stakers du big game du bellagio en parlent ils ne sont pas perdants . A vous écoutez ils sont des grosses baleines qui perdent tout le temps .
C’est pas forcement qu’ils sont fishy c’est juste que le niveau des joueurs a tellement augmenter ces dernières années , la jeune génération prend l’ascendant je pense.
A mon avis gus hansen joue sur internet mais vu qu’il doit avoir un ego monstre , il se dit pas forcement je vais allé sur un site pour communiquer et apprendre des autres.
Ce sont des bons vieux livetard déja bien riche qui joue pour le fun sur internet , juste une question d’ego encore une fois je pense , il essaye de se prouver qu’ils peuvent encore gagner.
Pour avoir vu jouer Negreanu quelques fois c’est pas un enorme fish , c’est même pas du tout un fish.
Mais bon en face tu as des joueurs comme nutsinho , prefontaine ADZ124 , Sauce123 MrZahmat , Nanonoko et j’en passe , des mecs qui ont joués des milliers de mains sur internet.
Je regarde pas mal les partis HS sur Ps , c’est marrant mais c’est tellement un autre monde.