High stakes poker season 5

Très sympa, ça promet de bons moments de poker, merci.

thx a lot

Sympa ce petit lien merci man

Flute çà marche plus…j’ai pu telecharger que 10 minutes…pfff 1ere m&in de durr…

Quelqu’un a eu le temps de la telecharger ?

++

Jahma

sick … le bad beat :slight_smile:

solution de remplacement :

:wink:

copier coller le lien , j’arrive à en mettre qu’une partie !

Merci pour l’info
J’étais sûr qu’il fallait limper les rois :slight_smile:

Merci pour ce nouveau lien nickel çà donwload pour le mater plus tard dsans la soirée…nuit.

Limper les K…flute j’ai pas compris. surement dans les videos…

Ah ok vu :slight_smile:

Oui bizarre moi en général je le fais de temps en temps avec AK au bouton.(un peu comme croquemonsieur sur sa dernière vidéo de MMT…pfff il dévoile tout lol)

Mais avec KK je préfère raiser pour sortir les petits Ax.
Mais vu les loustics (qui collent 3000$ avec 92o)…je sais plus trop

Mais bon Doyle c’est Doyle et moi c’est moi et Cindy ausiiiii

Juste avant j’ai pas trop kiff le style de durrr (je l’avais préféré sur le poker After Dark). Son call pour le tirage couleur avec 64…contre notre frenchy et sa suite au flop.

Enfin je sais pas il est tard/tôt

Allez au lit…

++
Jahma

dwan a touché du jeu le salopio durant cet épisode

sinon dwan a commencé à se foutre de la gueule de eatsgate car à la river il relance pas son brelan de 6 kicker as contre le brelan de 6 inférieur de dwan

mais franchement je sais pas si j’aurais relancé ici, car les quintes ou full sont possibles, et ils sont vachement deep
le call me parait plus secure, car que fais tu si le gars te reraise ensuite ?

il prefere prendre ce qu’il y a au milieu plutot que de risquer de perdre tout son tapis avec cette main, je trouve pas ça mal joué

et vous?

On peut pas trop savoir en meme temps, ils ont du jouer 3 heures pour un montage de 15 mains, donc on ne connait pas les images des uns des autres, tout ce que l’on voit c’est des moments choisis.

Sur cette mains je pense que l’autre aurait pu relancer plus tôt car a faire la calling station il ne prends pas la chance de gonfler le pot contre durrrr qui selon les commentaires a une image de bluffer et donc il aurait pu partir a tapis plus tot dans le coup avant que les risque de quintes et tout paralysent l’action, a la river le bet de durrrr est asez gros de ménoire et bon 50 000 $ de value sur un bet pour un tripps perso ca me suffit… lol

Quelqu’un sait, si les joueurs sont invités, si il y a une sélection, si il joue vraiment du fric, si c’est le leur…etc

Moi je n’arrives toujours pas à comprendre pourquoi il ne raise pas le turn? Dwan est tout a fait capable de bet avec tirage flush sur le turn, eastgate a joué de facon trop passive pour moi…

GTi écrit:

A priori, ils sont invitéés, jouent leur argent et c’est pas des fèves :wink:

Rastafarid écrit:

A mon avis, Estagate a mal vécu le C/R de Dwan à la river lorsqu’il pensait controller le pot tout du long avec TPTK .

Oui c’est tout a fait possible !!
Mais franchement…quelle passivité…

Merci le top :wink: je vais regarder ca ce soir!
Juste une question c’est l’episode 1 ??:blink:

Salut !

Je ne suis pas fan de ces emissions… J’ai regarde celle-la et pas mal de plays m’ont un peu surpris.

Je crois que Durrr fait peur aux deux autres jeunes, qui ont l’air vraiment timores et pas a leur aise. Ils jouent money scared ou quoi ?

Notre DB national, lui, ne s’est pas demonte.

Le son est mauvais, je n’ai pas compris la moitie des commentaires/blagues de Greenstein et Negreanu.

Le play d’Elie aussi avec son 92s qui fold le cb face a Durrr. Il n’a pas eu de main mais bon…

Moi je regarde, mais j’avoue que je n’essaie pas vraiment de comprendre ou de critiquer les moves. Déjà, ils montrent une main sur je ne sais pas combien, ensuite ça joue très deep, et les mecs se connaissent bien. En plus le fait de voir les mains des 2 joueurs n’aide pas du tout à juger les décisions.

Je regarde plutôt ça comme je regarde un film, Gabe Kaplan me faisait bien marrer, mais là le son est pas top du coup je comprend plus ses petites blagues :frowning: .

Non, la majorité des mains est montrée dans High stakes poker! C’est d’ailleurs la grande différence avec les emissions retraçant les tournois : (WPT, EPT, WSOP) où 75% des mains (si ce n’est pas plus) se jouent pré flop.

C’est ce qui fait tout l’intérêt du cash à la télé, où des joueurs rentrent avec des mains de second choix, et jouent du vrai poker. Ca désarconne bcp de joueurs débutants, qui comprennent pas grand chose aux décisions. Et c’est pour cela que l’émission a failli ne pas être renouvelée, car elle perdait en audience.

Bonjour,pour le telecharger dans son integralité via un client bittorent www.thepokerbay.org
Beaucoup de video sur les hhigh stakes wsop etc …