Moi je regarde, mais j’avoue que je n’essaie pas vraiment de comprendre ou de critiquer les moves. Déjà, ils montrent une main sur je ne sais pas combien, ensuite ça joue très deep, et les mecs se connaissent bien. En plus le fait de voir les mains des 2 joueurs n’aide pas du tout à juger les décisions.
Je regarde plutôt ça comme je regarde un film, Gabe Kaplan me faisait bien marrer, mais là le son est pas top du coup je comprend plus ses petites blagues .
Non, la majorité des mains est montrée dans High stakes poker! C’est d’ailleurs la grande différence avec les emissions retraçant les tournois : (WPT, EPT, WSOP) où 75% des mains (si ce n’est pas plus) se jouent pré flop.
C’est ce qui fait tout l’intérêt du cash à la télé, où des joueurs rentrent avec des mains de second choix, et jouent du vrai poker. Ca désarconne bcp de joueurs débutants, qui comprennent pas grand chose aux décisions. Et c’est pour cela que l’émission a failli ne pas être renouvelée, car elle perdait en audience.
En même temps ils jouent les uns contre les autres presque toute l’année. Je pense que tout les joueurs présent à cette table n’ont rien à envier aux autres (à part peut-être Eastgate qui est surtout là grâce à sa victoire au WSOP, même si je ne sais pas trop ce qu’il avait comme résultats avant ça). Et puis c’est un gros plus pour leur notoriété.