ça y est c est arrivé
c’est dispo en streaming sur pokertube http://www.pokertube.com/free-poker-videos?movie=13143&title=High_Stakes_Poker_S06_Ep01_1_2&player=1&list=100
Le torrent est dispo sur the pokerbay
enjoy

ça y est c est arrivé
c’est dispo en streaming sur pokertube http://www.pokertube.com/free-poker-videos?movie=13143&title=High_Stakes_Poker_S06_Ep01_1_2&player=1&list=100
Le torrent est dispo sur the pokerbay
enjoy
cool…
merci pour l’info 
Chouette! Je l’attendais avec grande impatience!
SirMafioSo wrote:
idem 
Comment helmunt il se fait rosser 
2 éme partie pas compléte, Ya pas un autre lien ?
Merci je l’attendais et passais de temps en temps sur PokerTube.
On va visionner çà.
jamesN wrote:
three times?
no
ou qu’elle est la suite?
merci 
TY
un épisode assez morose ou il ne se passe pas grand chose…
taiji62 wrote:
Du grand Hellmuth quand même! lol
Ouais, y’a surtout du gros set up baveux. Pas hyper intéressant.
Ah le casting de cette 6ème saison est génial. Les pots sont de plus en plus énormes avec toujours plus d’agressivité.
C’est intéressant d’ailleurs de voir l’évolution du NL au travers des 6 saisons des high-stakes, les coups sont joués de manière plus agressifs notamment preflop.
D’ailleurs on voit bien que Phil Hellmuth n’a pas le niveau dans ces cash-games. En prenant beaucoup de mauvaises décisions preflop. En plus il n’a pas eu de chances sur ses spots; mais ça ne m’étonne pas qu’il soit sorti rapidement.
Quant à Phil Ivey il est impressionnant dans ce début de cash-game même s’il est aussi bien aidé par les mains qu’il touche
Du grand spectacle en perspective!! 
Ouais grosse touchette pour Ivey. Perso je trouve au contraire cet épisode assez passif malgré qu’il y ait des énormes set up. Preflop ça 3bet light (et ça 4bet pour info (lol Hellmuth)) mais postflop ça retombe comme un soufflé.
Fred.dz wrote:
?? t’es sévère!! 
il ya eu du float de Durrr sur Ivey, du double barrel en pure bluf également d’Ivey sur Hellmuth. Des moves au flop ( certes raté de negreanu et du Norvégien). Après il joue quand même pour 200 000$ ( minimum) ils ont pas forcément envie de s’envoyer en l’air avec bottom paire juste par ce qu’ils mettent leur adversaire sur air.
Je trouve que ça ressemble à du bon poker.
c’est moi ou à part ce fish d’hellmuth le niveau d’ensemble a beaucoup progressé au cours des dernières saisons (à un moment j’ai même vu negreanu folder KJo (!!) contre un raise en early)?
Heureusement, au prochain episode y a ce montro fish d’elezra qui revient agiter ses nageoires dans le marigot lol.
OMGWtfTY wrote:
[quote]c’est moi ou à part ce fish d’hellmuth le niveau d’ensemble a beaucoup progressé au cours des dernières saisons (à un moment j’ai même vu negreanu folder KJo (!!) contre un raise en early)?
Heureusement, au prochain episode y a ce montro fish d’elezra qui revient agiter ses nageoires dans le marigot lol.[/quote]
Ahaha énorme j’ai eu la même réaction que toi sur le KJo! Et je partage effectivement ton point de vue!