High stakes, irréel!

Wow je viens d’observer une table 300$/600$ avec 5 joueurs. L’exp?rience de ma vie. Incroyable!

Un gars a gagn? environ 22000$ en 10 minutes et un autre en a perdu 15000$ dans le m?me laps de temps.

?a jouait ? relance par dessus relance par dessus relance. En une seule main ils jouent environ mon salaire mensuel. Je suis compl?tement abasourdi. Wow. Je suis tellement loin de ce monde, et je comprend maintenant c’est quoi de jouer agressif.

J’avais presque peur pour eux, pour pas qu’ils perdent leur femme et tout… bon j’exag?re peut-?tre un peu, mais j’imagine qu’il y a des gens comme ?a que sur l’overall ils sont perdants…sinon y’aurait que des gagnants ce qui est illogique.

Donnez moi votre opinion sur ces joueurs. Sont-ils la cr?me de la cr?me du poker? Sont-il riches et l? pour s’amuser? Sont-ils addicted au gambling? Y a t’il tous ces types de joueurs? Pck l? ce soir je suis vraiment traumatis?. :wink:

Ah oui en passant ceux qui connaissent Ren? Angelil (le mari de C?line Dion), h? bien pendant les WSOP cette ann?e il a relanc? pr?-flop avec KK, sur-relanc? par un autre joueur…et croyez le ou non il a FOLD? sa paire de ROIS! Tomb? sur la t?te non?! :silly:

Vraiment cette semaine j’en vois de toutes les couleurs :blush: :sick: :woohoo: :evil: :whistle:

Tu sais, y a des gens pour qui 20 k$ c est de l argent de poche…
Du coup, quand tu joues ? une table 1/2$ et que tu appr?cies le cot? palpitant, bah la c est pareil…

Je connais (malheureusement) ce genre de personne, et c est une autre plan?te. Enfin, pas tant que ca, il suffit de tout multiplier par 1000 et tu es dans leur monde lol :silly:

A ces limites c’est assez simple: Tu as les riches et tu as les pros.
Si ca surrelance a tout va et qu’un seul joueur empoche la plupart du temps, c’est un riche contre un pro! :stuck_out_tongue:
Le pro qui sent que son poisson est agressif va le piquer au vif en surrelancant avec pas mal de main et ensuite au flop le requin connait son affaire! Il perdra quelques mains pour mieux appater sa grosse baleine et attendra 2 paires ou brelan (ou pire!) pour rammasser un enorme pot.
C’est une autre planete oui et non, oui pour un debutant total, non pour un joueur qui sait jouer les loose/agressif sans aucune peur… :wink:
PS: Mais ca fait toujours rever de regarder ca! je te conseil les videos « highstakes » si tu aime ce genre de jeu!

Merci des infos guillaume, sais tu o? je pourrais trouver ces vid?os? Merci d’avance :stuck_out_tongue:

salut,
c’est sur quel site que tu as vu ces gars, j’aimerais bien voir ca.

UltimateBet, ou UpperClassPoker.

les videos ca doit se caper sur le peer2peer, je crois

:blink: :blink: :blink:

Je viens de regarder un bonne heure la sur les table de NL 100/200 et j’ai vu des choses carremment folles …

J’en reviens pas du niveau de jeu, ca me fait penser a de la play money (genre 95% de flops vus et ca call avec rien ou presque jusqu’a la river)

Bien sur il y a quelques excellents joueurs qui patientent et ramassent petit ? petit (enfin au rythme min de 100 000$ ? l’heure quand meme), mais certains ils viennent et perdent 50 000$ dollars en quelques minutes en faisant n’importe quoi ya pas d’autres mots…

L’impression diffuse d’?tre dans la 4?me dimension :S

En v?rite rare sont les joueurs ? ce genre de limite qui sont capables de supporter la pression et l’agressivite de ces tables.

C est tres loin d’etre du n’importe quoi …meme si ?a peut y ressembler

J’ai vue une joueuse se faire d?chirer par le reste de la table .
Elle a recave 3 fois en 15 minutes puis elle est partie …les 3 gros plus joueurs l’attaquaient constamment elle a craque …un vrais guet-apens:evil:

Tout a fait d’accord avec Sergio.
On peut avoir l’impression d’un gros n’importe quoi, mais en fait c’est rarement le cas, c’est un jeu hyper agressif, et le poisson y laisse ses ecailles!
Les bons joueurs vont souvent raiser m?me avec des cartes ne justifiant pas du tout de relance, pour mieux faire payer le poisson sur de bonnes cartes…
C’est plut?t les tours de check et re-check sur les petites limites qui sont du n’importe quoi pour un bon joueur! :wink:
Ceci dis y’a du malade partout! :slight_smile:

re,

Merci de m’avoir ?clair?, je comprend bien ce que vous voulez dire, le loup attire le poisson en jouant n’importe comment de petits coups, au mieux il volle et montre ses cartes afin de rendre furieux l’autre. J’ai vu tout les joueurs positifs faire ca, en fait ce qui m’etonnais c’etais la facult? des autres ? tomber dans le panneau, ils se mettent ? faire pareil avec de petits stacks et sans aucune strat?gie ce qui est d?vastateur pour eux.

oui mais il faut bien comprendre que plus le niveau monte plus c’est la surenchere…de l’agressivite
un vol de blind en Nlimite en Nlimitte haute :
le dealer relance si il est consider? comme joueur un peu louse, calle par le petit blind peut finir en tapis parce que le big blind va surelancer sachant que le dealer n a pas forcement une main legitime vu qu il est un peu loose et qu il est l? pour voler les blinds du coup il va mettre la pression balancer gros meme avec une main pas forcement terrible …les mecs se couchent et il gagne :silly:

et en tres grosse limite

Je viens d’y retourner un peu aujourd’hui et je temp?re quand m?me mon 1er avis je suis tomb? sur des parties un petits peu plus folles que la moyenne on dirais et puis c’?tait le fin de nuit aux usa lors de mon 1er post.

Par contre c’est assez int?ressant cette histoire d’agressivit? qui monte avec le niveau de blinds c’est vrai qu’a y reflechir ca ressemble ? des fins de tournois en fait.

salut

je me permets d’intervenir pour vous donner un site de torrent ou vous pouvez trouver des videos sur les high stakes avec de fameux joueurs comme Daniel Negreanu,todd brunson,etc …

www.mininova.org

j’espere que j’ai le droit de mettre le lien :huh:

Salut a tous,

Autre lien avec plein de sources torrents poker :

www.demonoid.com

Bon Download !

S?ba

Je vais peut-?tre avoir l’air de d?barquer d’une autre planete, mais c’est quoi des torrents ? Et avec quels programmes on peut les ouvrir ?

Je ne r?pondrai pas ? cette question car je crois que c’est contre les r?gles du forum. Si tu veux r?ellement le savoir je te conseille de faire des recherches sur Google tu trouveras de bonnes explications sur le fonctionnement des torrents… B) Et sans vouloir ?tre « briseur de party » je vous conseillerais d’envoyer vos liens torrents directement en PV aux personnes qui en ont besoin sinon on se retrouvera bient?t avec des centaines de liens de ce genre… Merci :stuck_out_tongue:

Acid a raison, question torrent et autre p2p, utilisez les mp svp, merci!
Amicalement, guillaume.