High Roller à 109$ - Satellites

Bonjour,

J’ai bien sur l’intention de faire le High Roller (étape 25).

Le prix étant assez élevé, je me disais que peu de membres peuvent participer à ce tournoi. On serai donc peu.

Je me demandais donc, si PA pouvait organiser des satellites officiels afin de permettre à des membres de la communauté avec une petite BR d’y participer.

Je comprendrais que la « politique » d’un tournoi High Roller ne permet pas de mettre en place des satellites car on s’attend à jouer face à des joueurs ayant une grosse BR donc à priori avec de l’expérience… Mais on ne sais jamais…

Merci,

A+

Blackyboy

Bah je pense qu’en faisant des parties honorables sur les 24 etapes precedentes on peut construire sa BR pour ce high roller…

Mais apres c’est juste mon opinion.

a+

Je suis assez d’accord avec toi sur les satellites officiels, ce serait une très bonne chose.

Maintenant je me demandais aussi si les tournaments dollars pouvait servir pour s’inscrire sur ce high roller.

Dans ce cas n’impore quel satellite classique pourrait servir de satellitte pour ce tournoi (genre les 11.70 double shootout pour le sunday million)

Les T$ peuvent être dépensé pour n’importe quelle tournoi sur PokerStars. Concernant un sat officiel, je vais me renseigner et vous tiens au courant.

+1 les satellites

Trés bonne idée
+1

c’est clair que les 109 $ , pas facile pour tout le monde :stuck_out_tongue:

ginder le buy in en petite limite ou SNG, ou bien, faire un satellite c’est pareil non ?

benpunk wrote:

[quote]Bah je pense qu’en faisant des parties honorables sur les 24 etapes precedentes on peut construire sa BR pour ce high roller…

Mais apres c’est juste mon opinion.

a+[/quote]

Tu dois déchirerer en Mtt… Il vaut mieux avoir plus de 50buy in pour les mtt soit 5000$ en gros pour amasser ça il faut gagner ( à environ 400$ le 1er prix, je compte large ) une grosse dizaine d’étape GL;)

Suite à la demande de la communauté concernant des satellites pour le High Roller, nous allons en organiser un par mois environ à partir de Janvier. Les dates seront communiquées prochainement.

Super :slight_smile:

:stuck_out_tongue: Super

@xulia.
Le but des satellites officiels est de jouer contre des joueurs de la communauté.

Certes, on pourrai grinder des sng, ou faire du cash, mais on joura contre des joueurs landa.

A+

Blackyboy

SirMafioSo wrote:

Je pense que l’on peu utiliser les T$ sans problèmes, sinon il y a toujours moyen de monnayer les T$ ou les W$

cdlt

+1 pour les satellites! ^^

très bonne idée

Youps… non loin de la je dechire pas du tout lol

Mais avec des sat de toute facon, ce sont ceux qui dechirent (et qui sont reguliers) qui se qualifieront donc au final ca changera pas grand chose… La plupart feront les sat, ne se qualifieront pas, et payerons qd meme pour le High roller…

Mais bon c’est qd meme une bonne idee, ca rajoutte du jeu entre membres pokac B)