J’ai bien sur l’intention de faire le High Roller (étape 25).
Le prix étant assez élevé, je me disais que peu de membres peuvent participer à ce tournoi. On serai donc peu.
Je me demandais donc, si PA pouvait organiser des satellites officiels afin de permettre à des membres de la communauté avec une petite BR d’y participer.
Je comprendrais que la « politique » d’un tournoi High Roller ne permet pas de mettre en place des satellites car on s’attend à jouer face à des joueurs ayant une grosse BR donc à priori avec de l’expérience… Mais on ne sais jamais…
[quote]Bah je pense qu’en faisant des parties honorables sur les 24 etapes precedentes on peut construire sa BR pour ce high roller…
Mais apres c’est juste mon opinion.
a+[/quote]
Tu dois déchirerer en Mtt… Il vaut mieux avoir plus de 50buy in pour les mtt soit 5000$ en gros pour amasser ça il faut gagner ( à environ 400$ le 1er prix, je compte large ) une grosse dizaine d’étape GL;)
Suite à la demande de la communauté concernant des satellites pour le High Roller, nous allons en organiser un par mois environ à partir de Janvier. Les dates seront communiquées prochainement.
Mais avec des sat de toute facon, ce sont ceux qui dechirent (et qui sont reguliers) qui se qualifieront donc au final ca changera pas grand chose… La plupart feront les sat, ne se qualifieront pas, et payerons qd meme pour le High roller…
Mais bon c’est qd meme une bonne idee, ca rajoutte du jeu entre membres pokac B)