HH Top 50 play ok ?

Bonjour à tous voilà une HH que j’ai joué hier soir sur le TOP 50€ à 18left le play me semble ok vu qu’on ne bloque pas les xxhh et qu’on a un bloqueur K ! Obv ici on a beaucoup plus de combos de value que de bluff

Pour moi le cbet, ok mais vraiment pas obligatoire sur cette texture, après je connais pas les stats de villain. Par contre je ne suis vraiment pas fan du 2eme barrel. Tous ses broadway qui ont call le flop ont maintenant tout le temps 2P ou 1P +GS et vont donc tout le temps call le 2eme barrel, je prefere check back est essayer de prendre ma free card. Concernant ses FD, les Axhh ont en plus la GS, OE pour les Kxhh et 9xhh, 8xhh a FD + GS, 2P pour QJ et Q10… En fait j’ai du mal a voir ce qui call le flop et fold sur cette turn. Pour cette raison je x back la turn.

As played je ne trouve pas le 3e barrel idiot, voire bien joue sachant que tu as 2 barrels, il va fold tous ses K10, 109, 108, KJ, J9, Axhh. T’as beaucoup de combots de value ici 1010, JJ, QQ, 89, AK, QJ et comme tu n’es pas cense bluff la turn, la range de villain est pour moi capee a FD ou 1P+draw qund il just call turn.

N’hesite pas a me dire si tu es daccord avec mon raisonnement !!

1 « J'aime »

les stats de vilain sont 42/28/21
Pour moi le cbet est ok on a une over backdoor quinte et backdoor flush on va pouvoir 2 barrel assez souvent et faire fold quelques mains qui vont call ce board ! Turn Q pour moi ici je suis mon plan de barrel toutes les Q les K les spades et le montant je le choisis pour qu’il lui reste un PSB river (plus de FE imo quand je shove river)
dans ma range de value j’ai JJ,TT,QQ,KK,89,JT,QT,66,QJ,t6s,j6s,q6s,AK ca fait pas mal de combos !

Vu les stat de vilain jamais je cbt ce board

perso je trouve le play standard

1 « J'aime »

Ah bon et pourquoi ?
Tu préfères cbet vs un 20/15 ?

1 « J'aime »

Je suis ok avec le nombre de combots de value qui sont dans ta range, le problem ici, c’est qu’il ne fold jamais la turn s’il call le flop donc tu t’engages sur 3barrel quoiquil, sachant que tu n’es pas serein sur le 9h et Ah. Je pense effectivement que tu peux faire fold pas mal de main mais le moov est just high variance au possible… y’a des spot bien plus safe imo, surtout contre un 42/28/21…

vu le profil qui defend bcp il va fold des 6x Tx voir jx imo

As played turn, je trouve le 3e barrel tres bien joue. Juste moi je n’aurais pas 2 barrel ici pour ne pas me metre dans un spot trop high variance en devant 3 barrel bluff contre un mec qui a une tonne de Q dans sa range

1 « J'aime »

Tu aurais joue le coup comment ?

il a quelques Q qui vont fold river imo Qxhh Q9o,Qhx ! C’est vrai que c’est peut être un peu HV je ne prends pas souvent ce genre de spot c’est pour ça que je le post thx pour ton analyse :wink:

Avec plaisir, toujours agreable d’echanger sur un coup !! Apres dis toi aussi que je joue les 2,5,10 et 20euros mais pas les 50 donc peut etre que le jeu est un peu different et que mon qnqlyse est trop wick sur ces limites :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’aime bien son play et j’aime bien ton analyse. Pas grand chose à ajouter donc

2 « J'aime »

Déjà contre ce profil en BB je vais limp/call PF au BTN ici, on garde la jouabilité de notre main et on se fait pas rouler dessus.

Flop j’aime pas trop le CBET, ok on a beaucoup de cartes à barrel mais ce board touche tellement sa range, on a pas des masses de FE.

Turn river me semblent ok, on lui fera fold ses Tx et quelques petits Qx ainsi que ses potentiels FD max.

1 « J'aime »

C’est bien joué les sizings sont bons imo. Le problème c’est qu’avec notre range BTN on a peut être trop de bluffs si on 3 barrel tout nos Kxs

1 « J'aime »

Hero a toutes les quintes (89 K9 AK), tous les sets sauf avec le 4 plus quelques bonne DP, je pense qu’on peut se permette de bluff tous les Kxs sans coeur

Spew Time :wink:

Xback turn dans l’optique de bet certaines rivers en bluff en mode SDV turn qui thin value river pour faire fold quelques Qx/Jx low.
Ok on a un bon bloqueur à 3babas, mais la range qui call flop et turn est plutôt strong.
Et par défaut, les vilains sont un peu trop CS sur les 3babas lorsqu’il y a des busted draw flop.