[quote=“yogue101, post:447647”]en théorie on mise pour trois choses:
Value
Bluff
Prendre la dead money (dixit pe4nuts)
La avec KT tu miserai pourquoi?[/quote]
Si sur une brique turn et un bet de vilain, vous foldez AA, AK, KJ, et bien vilain avait tout intéret à reraise flop. A vous de me dire ce que vous feriez turn sur une brique et on verra si il y a de l’intéret à reraise en semibluff flop.
si une brique tombe turn on peut trouver un call imo…sinon pourquoi call flop?
de plus ta remarque est interessante mais justement, c’est un semi bluff ou de la value?
pour moi ni l’un ni l’autre donc je préfère call ici avec KT a la place de vilain, mais je me trompe peut etre.
Le truc c’est que raise a deux avantages imo :
tu représentes moins un tirage qu’en call
et tu fais gonfler le pot si tu touches la nuts
maintenant évidemment, à la place de vilain, sans la nuts, a-t-on envie de control pot ou de faire gonfler ?
C’est plutôt la dessus que je suis pas certain 
[quote=“laloose, post:447657”][quote=“yogue101, post:447647”]en théorie on mise pour trois choses:
Value
Bluff
Prendre la dead money (dixit pe4nuts)
La avec KT tu miserai pourquoi?[/quote]
Si sur une brique turn et un bet de vilain, vous foldez AA, AK, KJ, et bien vilain avait tout intéret à reraise flop. A vous de me dire ce que vous feriez turn sur une brique et on verra si il y a de l’intéret à reraise en semibluff flop.[/quote]
On transforme notre main en bluff alors qu’on a pas mal de showdown value, certes on fait folder un peu mieux, mais combien de mains que nous battons vont folder ?
[quote=“RemDust, post:447666”]Le truc c’est que raise a deux avantages imo :
[/quote]
Stop avec les tirages… Sur KQ9 rainbow ya pas de tirage a part quelques gutshot…
[quote=“RemDust, post:447666”]Le truc c’est que raise a deux avantages imo :
et tu fais gonfler le pot si tu touches la nuts
maintenant évidemment, à la place de vilain, sans la nuts, a-t-on envie de control pot ou de faire gonfler ?
C’est plutôt la dessus que je suis pas certain :/[/quote]
ok, et de toute facon en reflechissant sur la main, quelque part je dois penser que vilain peut faire ca avec des mains du genre KT, sinon je call pas flop :lol:
et vu que vilain c’est bigomr… donc surement le meilleur reg de la NL25 sur everest/betclic, cette main m’interesse histoire de me situer nivo reflexion post flop.
"Stop avec les tirages… Sur KQ9 rainbow ya pas de tirage a part quelques gutshot… "
Super argumenté ça !
D’autant qu’avec un 10 dans les mains, il y a des tirages par les deux bouts quand même ! Pas nécessairement une simple gutshot !
[quote=“RemDust, post:447680”]
Super argumenté ça !
D’autant qu’avec un 10 dans les mains, il y a des tirages par les deux bouts quand même ! Pas nécessairement une simple gutshot ![/quote]
Non. 
Aaaaaargh !!! :sick:
Faut que j’arrête de comenter 4 mains en même temps et en étant au boulot, je me mélange les pinceaux !!! :laugh:
J’vais boire un café, j’en ai besoin 
D’accord pour le fold turn,au flop,je vais just call car sa range de c/r est super strong mais en fait super étroite (seulement 99,JT et le KQ je me demande s’y il l’aurait call pf OOP),je me demande meme s’y on peut raise flop genre 9€
Apres c’est une hypothese
Ah j’avais pas vu k le J fesais rentré la quinte, Merci “Kréacademie” je jouais pour clear un bonus en mode poker panache 25 17 6 sur 12 tables donc ca envoyait dans tous les sens depuis 3 jours
je verifirais ce que j’avais et je vous dirais , mais VS Lydie soit on fold o flop soit fo caller 3 fois parsk kan jcommence j’marrete pas lool
En tout cas débat très interressant et bon joueur le Yogue 
thks bigo 
ouais ca m’interesse de savoir sur quoi tu etais, meme si je dois me faire own devant tte la communauté :pinch: