Même analyse, trop de value je pense. Après s’il a open beaucoup avant il a peut être moins de PP et de Qx, mais j’ai tellement pas envie de bet/fold ou de x/c vs 0 bluff
S’il call any paire+draw, Tp, FDmax/combos draw et ovp turn,c 'est pas plus rentable de shov?
pck sur un size de pot il risque pas de faire nimp
Turn c’est 3xPot, il peut folder ses draw pour ce prix là
J’ai pas l’impression que tu value sur + de main turn en ovb all in. Après au moins y’a pas d’overcard qui lui fait peur, mais c’est le prix qui va lui faire peur, franchement jsp trop
Yo, spot joué hier vs récréa encore,
Iz call river? avez vous une autre line comme bet flop 1/3, ou d’autres plays peut être plus créatifs !?
Le profil de vilain est plutot passif Preflop, c’est un 46/2!
Une autre contre un joueur récréatif un poil tilté j’imagine que je venais de destack sur une autre table.
Vous avez la même line?
Size river ?
Flop ok pour moi
Turn 1/2 pot voir légèrement plus
River j’envoi encore le même ratio qu’a la turn.
Pour la deuxième hh même si vilain tilté j’ai du mal a call turn et même river mais si tu pense que t’as de la SD value pk pas call …
tu as inversé les HH no?
h1 foooold river le mi-pot c’est leur sizings de bluff mais il a trop d’as qu’il joue comme ca, et tu check donc t’as pas d’as donc si ca se trouves il value mergé KQ.
sur A high je vais pas bet 1/3 mais souvent sur d’autres flop avec 3e pair
et H2 s’il est tilté je dirais size up partout et tapis river
genre pot flop/turn et shov river?
et s’il est pas tilté?
sans read je joue pareil que toi et bet fold cher river
Par contre vs un recréa read CS y’a trop de value sur les Kx je size up de partout pour avoir 1PSB river
pas d’info sur villain (recrea)
3b F vs minraise vs ma patate?
As played, T ?
Flop call le raise, on est WA/WB sur board assez locqué et IP. Vs joueur qui vient d’arriver je ne trouve pas de fold et call jusqu’au bout (mais pas forcément content). En fait il faudra qu’il me prouve d’abord qu’il est un joueur « sérieux » avant que je respecte ce move.
Ah ouai tu call down ? Mon problème ca a été de perdre tous ses value cuts turn
Je fold pas non plus, tant mieux s’il a mieux! Entre les fois où il rentre dans le coup en étant sur de bluff son J6o, les fois où il bluff un str8draw, les fois où il surestime un T9, les fois où il a x/r un KQo flop et hit tp et les fois où il est bourré ! Puis tu redraw un poil vs Dp.
Good fold, il est pas sensé barrel ses pp T et des dp sur un tel board j’en doute et il n’y pas trop de draws non plus, c’est quasi toujours un set up ici. Après contre des degen peut-être qu’on peut trouver un call T mais là sans info …
On fait quoi là?