Yo PA,
une petite main jouée contre un joueur récréatif, il avait été assez actif aggro et n’avait pas peur de mettre son tapis au milieu avec des tailles de pots très faible!
voici la HH, comment jouez-vous le flop, la turn et la river si vilain check!
flop je size petit pareil, turn jsp si on a bcp de FE qui justifient un bet. Il foldera pas une PP, et on fera folder son A high river avec un bon mi-pot, et ses PP sur une overcard. Il a été aggro flemme de me faire x/r mon FD +2over. En plus river il va probe toutes ses mains fortes donc on pourra attaquer sa range de check super weak.
As played river je bet encore mi-pot pour lui faire folder ses PP et ses possibles A4/A3 ou Axhh ou encore 7x T9, 6x+GT bref toute sa merde. En plus on bloque les KQhh et KThh c’est cool.
Jsp pas toi mais je préfères souvent b/x/b ou x/b/b vs recrea plutot que 3barrel. Je trouves que la street de check T ou F nous permet de les laisser probe leur bonnes mains, et en plus, ils sont super CS avant la river pcqu’ils veulent voir des cartes supplémentaires.
mm, je dirais que t’as raison
Juste pour défendre mon bet : je pense que ca flat pas seulement des pokets, A high et des mains descentes au flop, il y aura pas d’overcard BW qu’on risque de faire fold et qui pourront nous bluff plus tard si on check.
MAIS, si on prend le spot dans son ensemble : il y a des chances pour qu’il ne bluff pas ces combos là river, qu’il bet juste les mains qu’on aurait pas fait fold et qu’il x/fold gentillement une partie assez grosse de sa range pour que ça devienne profitable!
Du coup le X turn devient plutot sexy même contre profil passif (du moins assez aggro pour qu’il bet river quelques value) !
Merci
Et du coup il a dk shov river pour les curieux
C’est intéressant, moi j’aurai plutot dit size up turn pour faire folder les Ax qui ont float flop, tu ferras pasfolder mieux mais au moins tu fais grossir le pot quand tu Hit. Sa range est plutot définit, c’est Ax et PP, donc river tu vas pouvoir en abuser et bluff les Jx +. Donc je pense que t’as tout intéret en terme d’ev a bet turn vu que tu prendras le coup tres souvent river quoi qu’il arrive en misant. c’est un peu chelou ce que je raconte mais contre récréa ca a l’air cool t’en penses quoi ?
mettre un gros sizing pour faire folder A high vs recrea, je pense que c’est un mauvais Risk reward. Il va trop call de GT, FD etc.
Du coup river on 3b dans un gros pot vs des PP/des miss draw et tous ses snap call qu’il aura pas probe pcq on lui en a pas laisser l’occasion.
de mon coté river on bet 12$ vs sa range wide/cappée.
De ton côté T+R on bet 22$ sur la même range turn avec moins de FE, et mettons 50 dans 71 river? River vs une range moins weak et - cappée.
Et puis construire le pot vs fish quand on draw pas vers les nuts et qu’on est deep
Je sais pas je trouve ca bizarre ou contradictoire. Si on iso 3Bet QTs c’est qu’on part du principe qu’on est plus fort que vilain et qu’il raise trop wide. Il a quoi dans sa range qui va call 3bet assumer bet flop turn et river ? En partant du principe que les récréas sont straight forward et raise ses nuts flop ou turn. Si t’as ce « read » que les récréas ont une tendance straight forward vs aggression et vont tout le temps raise leur bon jeu, on arrive a une situation ou sauf run out deguelasse genre doublette board ou low card, vilain va jamais assumer un bet river. Apres honnetement je parle readless la, obs si vilain c’est une grosse CS on prend ta line qui te donne une vision globale, vu que si vilain bet pas river c’est tout le temps pour x/fold quasiement.
Apres peut etre que c’est moi qui est une mauvaise appréhension du comportement des fishs, mais je suis sur qu’il raise sa range fortes donc qu’il arrivera river avec une range pas « weak » dans le sens ou ca sera souvent one pair hand mais il assumera jamais un bet
c’est un 2bet iso
je suis pas d’accord, les récréas raisent pas toujours voir pas assez leurs nuts, ca peut x/c 3street trql avec un 5x ici. Par contre si toi tu check il vont très souvent miser par peur que tu x/b.
Mais ouai si t’estimes que villain a jamais mieux qu’une middle pair 3b ne sera jamais une erreur
voici une autre HH joué sur le stream d’hier!
size flop?
Size turn? (ovb?)
river TAPIIIIIIS? autre chose?
Je 3bet plus cher PF vs min-raise mais aucune idée si c’est bon
Jpense ovb turn sert à rien a part si tu fait tapis, why not un fish foldera jamais overpaire, on perd un peu de value sur les FD
J’aime bien le 44 pour qu’il lui reste en dessous de 100 balles
Et river all in recréa va call PP et miss FD Qx et gg s’il a fait flush
il limp pf*
Mdr jsuis un dindon tu joue trop haut aussi
Même analyse, trop de value je pense. Après s’il a open beaucoup avant il a peut être moins de PP et de Qx, mais j’ai tellement pas envie de bet/fold ou de x/c vs 0 bluff
S’il call any paire+draw, Tp, FDmax/combos draw et ovp turn,c 'est pas plus rentable de shov?
pck sur un size de pot il risque pas de faire nimp
Turn c’est 3xPot, il peut folder ses draw pour ce prix là
J’ai pas l’impression que tu value sur + de main turn en ovb all in. Après au moins y’a pas d’overcard qui lui fait peur, mais c’est le prix qui va lui faire peur, franchement jsp trop
Yo, spot joué hier vs récréa encore,
Iz call river? avez vous une autre line comme bet flop 1/3, ou d’autres plays peut être plus créatifs !?
Le profil de vilain est plutot passif Preflop, c’est un 46/2!
Une autre contre un joueur récréatif un poil tilté j’imagine que je venais de destack sur une autre table.
Vous avez la même line?
Size river ?
Flop ok pour moi
Turn 1/2 pot voir légèrement plus
River j’envoi encore le même ratio qu’a la turn.