HH 11 LEFT RING AKo

Bonjour à tous,

Pour mon premier post sur ce forum que je viens de découvrir :slight_smile: .

Vilain joue 33/27/13 , 49Hands sur celui ci.

Que faites vous ici?..

A froid il me semble que j’ai un peu beaucoup pour shove, mais il est CL est peu prendre le spot light je pense.

Merci d’avance.

je trouve cela standart, tout comme toi je shove.

Merci de ta réponse.

Si y’a d’autre avis n’hésitez surtout pas :slight_smile:

hello @Phil_SUCHAUD,

On a 38 bb et on est ip le call me dérange pas en fait vu notre profondeur, après il a un spot de squeeze light parfois aussi mais si c’est pas le cas on sera probablement en coin flip dans le pire das cas.
Le push me paraît pas horrible du tout même si il est sick life et high variance ^^

T’as pas beaucoup d’info sur lui mais vu ces stats et en plus en tant que CL tu peux présumer qu’il a une range de bluff donc t’es bien content de 4bet shove et prendre la dead money, sinon ben comme ici tu va souvent jouer un Flip.

50BB deep + je préfère largement flat, surtout qu’à 11 left y’a dejà L’ ICM a prendre en compte.

1 « J'aime »

@phit

Effectivement, j’ai hésité a flat je pense que j’aurai flat AKs!

Merci de ta réponse.

@manchork77
C’est ca , je me suis dis entre les fois ou il fold et les fois ou je flip j’ai décidé de shove, j’aime prendre des risque en demi pour maximiser ses chances de top3.

Obv 50deep je n’aurai surement pas shove.

Merci de vos réponses , je retiendrai :wink:

A+

2 « J'aime »

Obv go broke, si tu l’avais gagné t’aurais pas pris la peine de le post

Bien sur dont play.

Mais je me demandais quand même car je suis profond et j’ai encore un peu de mal avec les notions d’icm etc :slight_smile:

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

1 « J'aime »