Hey, Bigomr qu est ce que tu deviens?

On te vois passer sur le site mais tu restes silencieux.

Que deviens tu, toi et ta bonne humeur légendaire ?

[quote=“puma, post:656973”]On te vois passer sur le site mais tu restes silencieux.

Que deviens tu, toi et ta bonne humeur légendaire ?[/quote]

tu peux faire appel à la nouvelle fonction du forum {} qui permet de notifier un membre!

Hey bigomr qu’est-ce que tu deviens alors?

Bigo va a prague j’ai vu qu’il avait ship le package sur everest y’a quelques jours.

Pas faux ? :whistle:

Merci Chef

Merci de t’inquiéter Puma :wink:

C’est vrai que je me fais rare sur PA ces derniers tps mais j’ai eu un été un peu difficile , et j’ai quasi perdu la motiv pour le poker ( kan ca va pas dans la vie c chaud de jouer Agame ) .

Motivation que je suis en train de retrouvée après quelques voyages loin du poker( comme on peut voir dans la rake race PA ),

Je re grind comme avant autant en cash game qu’en Mtt et , meme si c’est vrai que le poker a bcp changé en France les resultats sont toujours là, il faut juste jouer plus qu’avant :wink: .

bigomr

Content d avoir de tes nouvelles, ta bonne humeur manque dans le paysage PA, c était sympa de voir un gars combiner sérieux au poker et bonne humeur dans la vie (La classe).
En tout cas, j espère que tu vas bien et que tu nous reviendras a bloc pour allez se total eclatch en cash game.

Bonne route a toi l ami, que la force soit avec toi. :slight_smile:

aaaa le bigo :smiley:
Oui c’est vrai ça nous manque les vidéos avec le flamingo !

GAILLARD GAME NO SPEW NO TILT

[quote=“bigomr, post:656990”]Merci de t’inquiéter Puma :wink:

C’est vrai que je me fais rare sur PA ces derniers tps mais j’ai eu un été un peu difficile , et j’ai quasi perdu la motiv pour le poker ( kan ca va pas dans la vie c chaud de jouer Agame ) .

Motivation que je suis en train de retrouvée après quelques voyages loin du poker( comme on peut voir dans la rake race PA ),

Je re grind comme avant autant en cash game qu’en Mtt et , meme si c’est vrai que le poker a bcp changé en France les resultats sont toujours là, il faut juste jouer plus qu’avant :wink: .[/quote]

C’est cool de voir que tu vas mieux Bigo :slight_smile: En effet dans la race t’es repartie en mode guerrier avec un sacré volume en très peu de temps. GG !

C’est vrai que ta bonne humeur manque à PA.

GL pour le grind, GAILLARD GAME !!! :wink:

EDIT : Ou alors tu bosses déjà sur le futur Belote académie et tu grindes à fond ! :slight_smile:

Bon allé j’arrête de dire nimp, à bientôt pour de nouvelles aventures BigoShark ! :wink:

En tout cas, ça fait plaisir d’avoir un peu de news ! :wink:

PS : Et c’est vrai qu’avec la nouvelle fonction de notification, on va pouvoir faire chier deux ou trois mecs qui ne prennent même plus le temps de laisser un petit mot gentil sur le forum de temps en temps. Genre nicoflamingo par exemple… :whistle: