Heures legals dans les transport?

Salut , quelq’un pourrait répondre à ma question ?

y at-il un nombres de heures legals , que votre sociéte peut vous faire passer dans les transport en commun ( Pour être plus précis : entre chez vous et l’endroit ou votre travail vous envoie bosser , et Vice et Versa ) ? …

Je crois que c’est noté dans la convention collective de la société.

Mais c’est sans certitude, sinon faut regarder dans le code du travail.

salut

le temps de trajet n’est pas considéré comme du travail effectif donc il n’est pas prévu au contrat de travail et il n’y a pas de limites.
Aprés il y a qq exceptions, par exemple si ton employeur t’envoie travailler à différents endroits mais ce que tu as écrit est 1 peu vague donc difficile d’en dire plus.

Babache écrit:

[quote]salut

le temps de trajet n’est pas considéré comme du travail effectif donc il n’est pas prévu au contrat de travail et il n’y a pas de limites.
Aprés il y a qq exceptions, par exemple si ton employeur t’envoie travailler à différents endroits mais ce que tu as écrit est 1 peu vague donc difficile d’en dire plus.[/quote]

Pas de limite de temps ? ( merde )

Ma boite a obtenu un contrat 8 mois sur un site qui se trouver à 2H ( aller-retour ) , de chez moi .

tu as le droit de demander à ta boite de te payer l’hebergement et la demi pension dans ce cas, mais pas sur que ca te convienne …

Ta convention est SYNTEC ?

Mon patron me payer l’hebergement pour 2H de trnsport ( aller-retour ) :laugh: :laugh:

Plus serieusement , pour la convention je pourrai pas te repondre …