On vient de changer de table donc pas d’infos sur les vilains sur les 2 situations . Il s’agit d’un tournoi satellite à 2 euros.
Ici je pense qu’il faut faire tapis, qu’en pensez vous?
Merci
On vient de changer de table donc pas d’infos sur les vilains sur les 2 situations . Il s’agit d’un tournoi satellite à 2 euros.
Ici je pense qu’il faut faire tapis, qu’en pensez vous?
Merci
J’aurais tendance à XB les deux mais je n’ai pas de justification si ce n’est que ça main semble lui plaire et qu’il risque d été payer. En tout cas on est un peu dans le noir sur sa main.
Sur un 2 balles ça peut te limp call A4o ou des conneries dans le genre. Vu qu’on a des mains qui vont bien jouer post flop je préfère Check back avec ces deux mains et pas me faire parce que 96s et J9s cest pas terrible dans un AIPF. Vu que c’est un sat, le moment du sat est important aussi.
Shove est ev+ mais call aussi.
A mon avis EV (call) > EV (shove)
Qd il check je lolbet en value ou en bluff.
Dans un tournoi standard et contre une range de limp/call on a 36% (1er main 35% - 2nde main 37%)
Imo si tu jam la 2nde, jam la 1ere.
Le fait que ce soit un sat te donne encore plus de FE donc snap shove toutes les mains qui ont 30-35%+ d’équité contre une range de limp/call de 15%.
Justement dans un 2€, je me demande si on a de la FE. Si on n’a pas de de ou peu shove vaut-il encore le coup ?