Herocall, KTo

Salut a tous, main jouer sur un 180MAX 3€.

J’ai jouer pas mal de temps a table avec vilain, joueur assez aggro qui comprend ce qui se passe.
Stats: 27/22/5af 10% de 3bet sur 143 mains et il a 100% d’agression river sur 5 mains.

J’ai call river, par ce que je le voit jamais avec une main a SD value, sinon il aurais check river, il a jamais d’Ax sinon il aurais pu shove PF certain de ces Ax.
Je suppose qu’il avais un plan quand il call le cbet pour pouvoir shove sur un pique, ou une carte qui serais dangereuse pour moi. Enssuite river sa ressemble a R et je suis convaincu d’avoir la meilleure main. De plus sa ne met pas mon stack en danger si je call.

Vos avis ?

Il n’a aucune Ax dans sa rage mise à part AA + toute ces pp vont shove pf

Il n’a aucune FE sur les mains qu’il veut faire fold (pp/4x).

Bref sa range est totalement déséquilibrer en bluff ici , il n’a aucun 9 dans sa range mis à part K9 que tu bloque

Sont moove est terriblement nul avec K high car en + il a de la sdv :laugh:

T’es pas obligé de cbet, si tu le fais faut le faire moins cher.
Vilain est nul, son bet ne sert à rien rivier donc si c’est une note que tu as déjà ok pour call.

[quote=“uimais, post:956009”]

Sont moove est terriblement nul avec K high car en + il a de la sdv :laugh:[/quote]

lol, ces exactement ce que je me suis dit ^^

[quote=“Bobi, post:956011”]T’es pas obligé de cbet, si tu le fais faut le faire moins cher.
Vilain est nul, son bet ne sert à rien rivier donc si c’est une note que tu as déjà ok pour call.[/quote]

Yep, d’accord avec toi, je m’en suis rendu compte quand j’ai review cette main.
Non je n’avais pas d’infos sur ce joueur mis a part ces stats, mais son moove est tellement mauvais que j’ai suivi mon raisonnement.

J’ai du mal a voir la main que vilain représente ici ou du moins ce qu’il veut représenter. Tous les 2x-4x ont de la SD value. Aucun as dans sa range, aucune PP. Les f draw auraient shove flop.

Il a aussi AA,KK, QQ dans sa range. Je sais pas s’il peut faire ça.

Main parfaite pour hero river, donc bien joué.
Imo ton sizing flop devrait plutot etre 1/4-1/5 pot au flop avec toute ta range de cbet.
By the way, bluff cette main river est vraiment supra nul de sa part: this is useless.