Hero ou Triso?

debut du SS sur PS vilain d’après OPR est un fish,pas assez de mains pour me faire une idée…

Bien joué ou pas?

celle ci aussi que je pense avoir mal play,je pense que snap call son raise au flop est meilleur?

celle ci je pense l’avoir bien joué :slight_smile:

comme on dit l important est de jouer mieu que les adversaire du momant

1: je fold QJo pf aussi loin. Typiquement le turn est chiant à jouer, c’est surement jamais un bet/call, mais la décision entre bet/fold, c/c et c/f est assez close. River j’aime pas ton call, selon moi tu bat rien a part KQ.

2: NH. T’es OOP y’a des draws un peu dans tout les sens tu peux pas slowplayer.

3: Si vilain est reg c’est un fold flop. Tu 3bet un UTG ta range est ultrastrong, même avec JJ il a pas de value à raise ce flop (sa moins bonne main doit être AsQs ou AsKs). Mais sans infos c’est impossible de fold, tellement y’a d’overpaire ou de FD+2over dans la range d’un random.

alors la C’EST DU PUR HERO CALL :laugh: B) :cheer: :woohoo: :stuck_out_tongue:

bon j’ai un peu gaspillé mon timebank mais bon…

main 1 : c’est un gros fold PF. Ton bet turn est vraiment degueu (sizing tout faible qui trahit ta faiblesse, tu pourrais te faire bluffer par any draw). J’aime pas le call non plus (tu es derriere tellement de mains). River, tu ne bats que KQ …

main 2 : nh
tu ne peux pas slowplay OOP avec autant de draws

main 3 : contre un reg, c’est un gros fold. Il ne callera jamais en MP un 3bet UTG+2 sur UTG avec moins que JJ, et le plus souvent il trappera avec AA KK . S’il s’envoie en l’air sur le flop, tu es derriere
contre un fish, nh

main 4 : wow. PF, ta main ne sert que à voler, donc j’aime bien si les mecs sont nit derriere. Si tu as des calling station, il faut jeter (surtout si bouton est CS)
flop OK. Turn, ton 2nd barrel ne fera pas folder les mains qui te battent. Il va caller tres tres souvent, j’aime pas.
River, il faudrait un ENORME READ pour faire ce call. J’aime pas

hehehe vous aimez aucuns de mes moves à part les nuts :laugh: :cheer: :S
c’est du MTT a 100e(et un des plus gros donkament) pas du sng à 5e…

mongo :slight_smile:

pokermoney wrote:

:stuck_out_tongue:

lykydyzer357 wrote:

[quote]alors la C’EST DU PUR HERO CALL :laugh: B) :cheer: :woohoo: :stuck_out_tongue:

bon j’ai un peu gaspillé mon timebank mais bon…[/quote]

j’ai cru lire quelque part qu’on avait le meme niveau et les memes résultat? j’en profite pour te dire que tu aurai du jeter un oeil sur mon opr sur .com avant de parler ? j’me sens insulté.
Ton call est plus triso que hero.
Mauvais du début a la fin! aucun pot control, aucune notion de position et les bet sizing sont horribles.
Fold preflop le 43s en late, tu n’a simplement aucune equité à jouer cette main sauf pour voler les blinds…

Cb ok… j’aurai opté plutot pour le check raise.
Second barrel turn : WTF?? c’est juste moche !tu t’es persuadé que tu étais devant avec ta middle paire kiker pourri, tu es battu par pratiquement toute la range de call de ton adversaire… t’es complètement en carnaval tu a engager une partie conséquente de ton tapis avec une main faible, hors position et t’a absolument aucune idée de la main de ton adversaire ni meme comment gagner le coup .

RIVER: no comment sur le call? je crois que tu va gagner la main 1 fois sur 100 quand il mise ici , les chances qu’il soit en bluff totale sans un seul petit trèfle sont proche de 0. Il faudrait pour ca qu’il soit plus mauvais que toi…et bordel, c’est incroyable mais apparement on a trouvé pire facon de jouer … NO COMMENT!

Pour finir avec ta triso hand, ton triso call, t’es en triso spew ! et 9,9¨/10 tu te retrouve a 18k apres ce coup,( la moitié de ton stack de 32K) au lieu de ca … t’es a 50k … va joue au loto !

Ps : je ne pense pas que poster des mains pour brag ai une réelle utilité pour te faire evoluer dans ton jeu. poste nous des mains ou tu t’as perdu de gros pot pour qu’on rigole un peu?

main 1: Si tu veux vraiment voir l’abbattage check/call tu erdras moins de cheaps. Tous les draws entrent tu ne bats rien mais alors rien du tout.
main 2: ok trop de tirages.
main 3 :Là sans info sur le gars je me méfierais (cf post de ronaldinho).
main4: …

Ouaip dsl j’avais pas bien observé et vu que t’avais la quinte. Mais après avoir balancé la main comme ça j’aimerais connaitre ton raisonnement pour call river, et l’historique qui fait que tu call.

Je vous trouve severes avec sa main 4…

OK c’est pas le coup du siecle, apres il essaye de voler et Cbet…

Mais que dire aussi du play de vilain…

Faut aussi voir leur historique de jeu, si vilain ne joue que des cartes hauttes sur un baby board c’est pas degueu, et avec une overpaire vilain aurait relancer le flop donc bon…

Apres river il peut tres bien avoir un trefle, mais avec un gros trefle il aurait relancer turn aussi. Le truc du coup, j’aurais raise son bet river pour semibluff, mais si Lyky a mal joue, vilain a encore plus mal joue imo

benpunk wrote:

[quote]Je vous trouve severes avec sa main 4…

Faut aussi voir leur historique de jeu, si vilain ne joue que des cartes hauttes sur un baby board c’est pas degueu, et avec une overpaire vilain aurait relancer le flop donc bon…

Apres river il peut tres bien avoir un trefle, mais avec un gros trefle il aurait relancer turn aussi. Le truc du coup, j’aurais raise son bet river pour semibluff, mais si Lyky a mal joue, vilain a encore plus mal joue imo[/quote]

merci je repond meme pas au fish plus haut sinon ca va mal finir…il ne comprendra pas grand chose à mes explications ni n’arrivera à mettre vilain sur un range et en ce qui concerne les sizing il represent air et quand je commence un move et que ma main s’ameliore turn,je vois pas trop de raison de m’arreter,je represent clairement le bet de valeur sur cette turn,si l’autre qui a play que de la merde avant veut me float je suis pas le client idéal a ca,j’avais dans la tete de shove river mais bon…et je post des horreurs ou je perd regulierement,pas comme le pro de la nl2 qui demande un stacking!!!
je pensais le titre du post pourtant assez clair…c’etait pour montrer des herocall et des triso call mais bon…

lykydyzer357 wrote:

[quote]benpunk wrote:

Apres river il peut tres bien avoir un trefle, mais avec un gros trefle il aurait relancer turn aussi. Le truc du coup, j’aurais raise son bet river pour semibluff, mais si Lyky a mal joue, vilain a encore plus mal joue imo[/quote]

merci je repond meme pas au fish plus haut sinon ca va mal finir…il ne comprendra pas grand chose à mes explications ni n’arrivera à mettre vilain sur un range et en ce qui concerne les sizing il represent air et quand je commence un move et que ma main s’ameliore turn,je vois pas trop de raison de m’arreter,je represent clairement le bet de valeur sur cette turn,si l’autre qui a play que de la merde avant veut me float je suis pas le client idéal a ca,j’avais dans la tete de shove river mais bon…et je post des horreurs ou je perd regulierement,pas comme le pro de la nl2 qui demande un stacking!!!
je pensais le titre du post pourtant assez clair…c’etait pour montrer des herocall et des triso call mais bon…[/quote]

Facon vu tes resultats reguliers en MTT on peut difficilement dire que tu les joues mal :stuck_out_tongue:
Par contre comme je disais plus haut je le raise/shove river

lykydyzer357 wrote:

[quote]benpunk wrote:

je pensais le titre du post pourtant assez clair…c’etait pour montrer des herocall et des triso call mais bon…[/quote]

si ça c’est pas de la mauvaise foi… !

LiGeLs wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

[quote]alors la C’EST DU PUR HERO CALL :laugh: B) :cheer: :woohoo: :stuck_out_tongue:

j’ai cru lire quelque part qu’on avait le meme niveau et les memes résultat? j’en profite pour te dire que tu aurai du jeter un oeil sur mon opr sur .com avant de parler ? j’me sens insulté.
Mauvais du début a la fin! aucun pot control, aucune notion de position et les bet sizing sont horribles.
Fold preflop le 43s en late, tu n’a simplement aucune equité à jouer cette main sauf pour voler les blinds…

Second barrel turn : WTF?? c’est juste moche !tu t’es persuadé que tu étais devant avec ta middle paire kiker pourri, tu es battu par pratiquement toute la range de call de ton adversaire… t’es complètement en carnaval tu a engager une partie conséquente de ton tapis avec une main faible, hors position et t’a absolument aucune idée de la main de ton adversaire ni meme comment gagner le coup .

RIVER: no comment sur le call? je crois que tu va gagner la main 1 fois sur 100 quand il mise ici , les chances qu’il soit en bluff totale sans un seul petit trèfle sont proche de 0. Il faudrait pour ca qu’il soit plus mauvais que toi…et bordel, c’est incroyable mais apparement on a trouvé pire facon de jouer … NO COMMENT!

Pour finir avec ta triso hand, ton triso call, t’es en triso spew ! et 9,9¨/10 tu te retrouve a 18k apres ce coup,( la moitié de ton stack de 32K) au lieu de ca … t’es a 50k … va joue au loto !

Ps : je ne pense pas que poster des mains pour brag ai une réelle utilité pour te faire evoluer dans ton jeu. poste nous des mains ou tu t’as perdu de gros pot pour qu’on rigole un peu?[/quote]

Juste lol et pas du tout d’accord.
Pf c’est un peu loose mais why not en mtt. Flop CB ok turn seconde barrel ok. River il ne value jamais un treifle intermédiaire et il n’a pas souvent de gros treifle qu’il va raise soit flop s’il en a 2 soit turn avec de l’équité et de la FE donc il représente souvent pas grand chose mais vraiment pas souvent un treifle donc ok pour call avec la nuts sans treifle.

karatetiger wrote:

[quote]LiGeLs wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

Ps : je ne pense pas que poster des mains pour brag ai une réelle utilité pour te faire evoluer dans ton jeu. poste nous des mains ou tu t’as perdu de gros pot pour qu’on rigole un peu?[/quote]

Juste lol et pas du tout d’accord.
Pf c’est un peu loose mais why not en mtt. Flop CB ok turn seconde barrel ok. River il ne value jamais un treifle intermédiaire et il n’a pas souvent de gros treifle qu’il va raise soit flop s’il en a 2 soit turn avec de l’équité et de la FE donc il représente souvent pas grand chose mais vraiment pas souvent un treifle donc ok pour call avec la nuts sans treifle.[/quote]

t’es sérieux la?? !

la main avec 43s est tout a fait standard , va jouer aux billes Ligels

C’etait toi le vilain Ligels? c’est pour ca, c’est toujours dur de s’autojuger, surtout quand on perd un pot :wink: