Hero fold

Je voulais savoir si vous avez des techniques pour fold KK correctement. Il n’est pas rare de partir à tapis avec un joueur serré (ou non) et sentir que le joueur à les AS. Comme KK ne se fold pas on continue et surprise! il a les AS.
Est-ce qu’il arrive dans certaine situation (sauf double up) où le fold du KK est une option envisageable? Si partir à tapis avec QQ est un peu trop large alors pourquoi partir à tapis avec KK serait légitime?

Ps: Je joue en nl10 sur ps mais je fais aussi du live.

Je pense qu’en NL 10 c’est difficile de fold les KK Preflop

Si tu fais ça tu deviens exploitable car cela veut dire qu’on peut te shove 100% du temps puisque tu vas 3bet et fold 90% du temps …

Fold KK me parait compliqué mais pourquoi pas, mais en NL10 je ne pense pas que tu dois y penser…

Sur tous mes read AA y a qu’une fois où je suis tombé sur QQ. Après exploitable ça se discute les joueurs sont pas sensé savoir que j’ai KK c’est pour ça que je pose la question.
Cela dit je comprend ce que tu veux dire et j’y pense pas en nl10 ^^.

T’oublies le fold avec KK.
Il t’arrivera rarement d’être face aux AS, pour tous les autres shove tu seras devant.
Si tu veux jouer au poker avec un risque zéro … alors joue en play money !

Je suis loin du risque zéro pour le moment ^^. Ca marche j’oublie ce héro fold.

je crois que si tu as les rois tu as 1 chance sur 100 q’en face il y ait les AS…
que quelqu"un me corrige si je me trompe :dry:

Une chance sur 200 mais si t’es 4bet cette probabilité baisse.

voici un exemple de read, bon j’avais les cotes pour call avec vilain0 fish

Ouais m’enfin là, c’est un cas particulier.

Pré-flop, tu as quelqu’un qui relance, quelqu’un sur-relance, puis quelqu’un qui sur-sur relance. Alors t’as KK, tu choisis. Soit tu fais comme Ron Arad, qui avait choisi dans ce cas-là de folder KK pour ne pas sauter à la bulle.

Soit tu mets tapis ! Certainement pas une relance de 4 euros. Ici, ce qu’on peut appeler comme un squeeze play est obligatoire. Pour une raison simple, tu dois polariser ta main un max et la faire rencontrer le moins de monde. S’il a les As en face, tant pis, That’s poker. Tu as la deuxième main du poker pour le flash, t’y peux rien, faut pas exagérer non plus.

Ouai mais bon monsieur A/A il aurait pu jouer ça avec quel autre main? QQ j’y crois pas trop, AK j’ai déjà deux K en main. Pour vilain JTd je savais qu’il avait presque rien et je voulais aussi faire payer d’autre gens moi. Mais toute manière dans ce cas j’avais les cotes pour call avec vilain0.
Je comprend pas trop l’histoire d’envoyer tapis pour polariser, plus y a de gens plus je suis EV+ non?

Bon toute manière je suis pas près de fold mais KK je veux juste lancer le débat.

pctoshiba wrote:

[quote]Ouai mais bon monsieur A/A il aurait pu jouer ça avec quel autre main? QQ j’y crois pas trop, AK j’ai déjà deux K en main. Pour vilain JTd je savais qu’il avait presque rien et je voulais aussi faire payer d’autre gens moi. Mais toute manière dans ce cas j’avais les cotes pour call avec vilain0.
Je comprend pas trop l’histoire d’envoyer tapis pour polariser, plus y a de gens plus je suis EV+ non?

Bon toute manière je suis pas près de fold mais KK je veux juste lancer le débat.[/quote]

Les trackers servent à ça.

Sinon, en NL 10, tu peux très bien avoir AK qui sur relance QQ qui sur relance JJ. Si tu penses que folder KK est logique face à 3 profils Ultra Tight Agressive, alors tu peux folder, mais c’est franchement un move isolé ^^

EDIT : Avec KK EV+ avec plus de monde ? Non pas du tout, il faut que tu affrontes le moins de monde possible. La preuve, tout le monde a failli se faire craquer par le J10 à cause des carreaux. Les mains faites doivent croiser le moins de monde possible

peut-être qu’en NL10 avec une note “3b 2%”, tu peux trouver un fold

Maintenant, pour peu que vilain 3b 6%, surtout dans cette situation Btn vs CO qui isole un fish, le shove de KK PF est EV+

En général, je préfère shove à 4b 4€, parce que tu te commit et shove rép plus AK que petit 4b. Ce n’est pas important

Ici, je pense que ton 4b est meilleur car tu obtiens l’argent du fish.

ok c’est vraiment vraiment isolé quoi, pour le fish je suis d’accord car même si j’ai que 60% de chance de gagner au lieu des 70 ou 80 espéré j’aurai 60% de chance de triplé.

pctoshiba wrote:

check ta mp

check ta mp? ça veut dire quoi?

pctoshiba wrote:

Regarde ta messagerie privée lol