Hero fold?

chlonolica wrote:

[quote]Ahava wrote:

[quote]Je trouve la physionomie de ton coup mauvaise.

A5 est une main à bluffer. Déjà tu fais la calling station pré-flop en dernier de parole, tu pars avec une image faible. Soit, même si je trouve qu’A5 pareillée est une main POUR bluffer vraiment pré-flop, et relancer.

Le flop, bon tu checkes, normal, tu n’as pas ton board. Mais eux aussi checkent. TPTK slow played ? Peu probable avec un tirage quinte à écarter donc impossible. Donc tu imagines qu’un de tes joueurs slow-playent une quinte ? un brelan slow played ?

Dans ce cas-là, le move turn est bon. Tu mets une bonne mise pour prendre l’information. Il calle 3,11, c’est pas rassurant.

Bien à partir de là, tu pars battu. Il faut lui laisser l’action désormais. Tu ne peux plus le bluffer par rapport au range mis.

River. T’as le full. Bordel, c’est une chance inespérée. Lui doit sûrement avoir une quinte, un brelan slow played et tu relances ta river ?

Je ne suis pas du tout fan de ce move. Tu n’as pas les nuts certes, mais tu mises comme si. Ta mise river, soit tu en as confiance, soit pas là. Moi je checke river, vilain bet, flat call. On montre les jeux.

Moi je le table franchement sur une quinte. l’As est scary et il n’y croit pas. Moi je trouve ton raise river suicidaire par rapport à ta logique.[/quote]

EUH là, pas sur qu’il est quinte sur ce board!!! ou il joue avec 3 cartes.[/quote]

MDRR

A chaque fois dans mes analyses j’écris trop vite et j’oublie des mots mdrr.

Je parlais d’un tirage quinte.

EDIT : tellement obnubilé par l’erreur que j’ai même mis que je le tablais sur une quinte à la fin. Je comprends mieux maintenant le smiley de questionnement de Salengro. Je le mets bien sûr, et vous l’aurez compris, sur un full inférieur.

PS : j’ai bien relu j’ai rien oublié. :laugh: :laugh: