Easy 3bet PF. a moins que ton objectif est uniquement de récupérer tes 2€ de mise.
A jouer petit bras on gagne petit.
Ici c’est un 3bet call shove et tant mieux pour les autres s’ils ont AA ou KK
Avec 30bb environ à la bulle, le 3 bet Pf, call son shove est bien tu joue la win au moins. Je pense qu’as la place de vilain avec son stack j’ai un bon post de vol donc si tu le 3bet et qu’il a une main bancale ces easy fold pour lui il auras juste essayer de volé et je pense du tout qu’il te 4 bet avec une guezmer et au pire tant mieux pour toi .
S’il te 4 bet ta un shove facile pour jouez la win. Il ne faut oublier qu’as la bulle les vilains avec de gros stack on tendance a mettre la pression sur les petits aussi, c’est une question de range mais aussi de dyna de game pour savoir quoi faire dans ce spot.
3bet preflop est clairement plus standard. Après, call ici me choque pas outre mesure, si on le fait parce que c’est un slowplay. On peut induire un shove light chez vilain2 ou un squeeze chez vilains1 et 3; plus on est content d’avoir des OP sur les boards meduim/low, ou face à un overaggro qui va 3barrels 100% “parce que c’est la bulle”. Par contre si on le fait parce qu’on veut pas broke ouais c’est pas optimal.
3Bet pré: on ne veut pas joueur un coup à 3 ou 4 avec QQ à 30BB deep et on est content de tout mettre au milieu avant le flop si on est 4Bet ici.
On joue la gagne, pas l’ITM en carton ^^
As played on trouve un fold river facile.