Hero fold, ou weak fold ? (NL100SH)

Il 3bet jamais les trois mains citées préflop… Tom pourrai comfirmer je pense.

[quote=“booba, post:400927”]Perso Tom, et surtout vu comment je perçois le type, car je le joue aussi tout les jours, je pense que ton play est bon. Je le vois un tout petit peu plus tight/nit que toi, tu le qualifie de TAG.

Comme je le joue en 200, peut être serait il plus weak? ce qui expliquerai peut être cela.

Bref, imo, il n’y pas de cas ou ce genre de profil défend des KT off par exemple, ni même des suited connectors (faudrait il encore qu’il 3bet pré avec, moi j’ai 3% de 3bet sur lui…)
Quand il flat ton 4bet on peut réduire sa range a AQs/AJs et encore lol… TT/JJ sur, et certainement QQ, vu le profil, enfin ce que je pense de lui à titre personnel, il est capable de ne pas savoir quoi faire si faut se broke si faut pas se broke, donc il flat, cela ne m’étonnerai pas.

De plus, c’est même pas sur qu’il 3bet préflop TT. Alors qu’il pourrait, ta range d’open est large, vous êtes deep, tu vas pas insta fold sur tout les 3bet il s’attend a ce que tu défendes assez souvent vu les stacks avec une main à équité descente vs ta range…bref.

Donc quand il 3bet il a AA/KK/QQ/JJ et on peut mettre AK, et j’ai envie de dire à priori c’est tout.
Chez moi ce joueur ne 3bet pas light. Même AQs ici il ne 3bet même pas préflop…
Disons qu’il aurait 5bet avec les aces et les rois et call avec QQ JJ AK, bah je pense qu’il peut lead qq et jj mais jamais ak, surtout qu’on a l’ace de coeur.

Moi je pense que post flop, son lead n’est jamais en bluff, il value une main qu’il a dans sa range tout simplement. je pense vraiment qu’il n’y a pas assez de main type semie bluff/Top paire etc dans sa range comparé a sa range de nuts…[/quote]

comment tu sais de qui il s’agit? c’est pas noté sur le replayer.
mais sinon ok avec toi si tu me dis qu’il a que 3% de 3bet et qu’il est nit. donc oué la clairement il est sur JJ ou QQ et dans ce cas oué bon fold ^^

Parceque je joue le mec tout les jours, enfin quand il play la 200. ou que je viens en 100.
Je joue aussi Tom presque tout le temps. :slight_smile:

Tom le vois moins nit que moi. Maitenant je doute que ce mec la 3 bet préflop AQ/KTs etc…

Connaissant le personnage je pense tout l’inverse justement. Il ne va pas tenter le diable imo.[/quote]

Bah oui, mais y’a de la triche BABA. Nous on a pas trop d’info sur le vilain a part qu’il est TAG.

Et toi, tu connais son pseudo et tu nous dis qu’il est nit de chez nit avec une range de 3 bet de 2.6% des blinds sur Hero qui open du CO.
ça change un peu, toute l’anayse.

Connaissant le personnage je pense tout l’inverse justement. Il ne va pas tenter le diable imo.[/quote]

Bah oui, mais y’a de la triche BABA. Nous on a pas trop d’info sur le vilain a part qu’il est TAG.

Et toi, tu connais son pseudo et tu nous dis qu’il est nit de chez nit avec une range de 3 bet de 2.6% des blinds sur Hero qui open du CO.
ça change un peu, toute l’anayse.[/quote]

Vous comprendrez que comme je joue ce vilain régulièrement je ne donne pas son pseudo sur le thread afin d’éviter qu’il voit ma vision du coup. J’ai effectivement communiqué l’info à Booba en aparté vu qu’il joue aussi sur PP. J’ai malheureusement perdu toutes mes HH suite à un plantage PC je n’ai plus de stats précises à fournir sur lui. De plus j’ai joué cette session sans tracker sur un PC sans HM. Pour finir je le vois TAG un peu moins NIT que la vision de booba sur la session mais comme il dit en fonction des limites les profils peuvent se resserrer ou inversement.