Vilain : fish 30 mains 40/20 info : un call incroyablement spewy de sa part , il a l’air du coté spewy de la force.
Je décide de go broke QQ
Flop 1 SPR je pense qu’on est come -it mais le truc c’est qu’on pas de réel info sur sa range donc assez compliquer de résoudre le spot théoriquement.
Un fold explo est envisageable ?
Le truc c’est qu’il aura souvent un A dans sa range mais le deuxième souci c’est que comme tu dit vu le SPR il peut aussi faire ça avec n’importe quoi, il aurait eu KJ tu te serais dit jolie call
Le meilleur play je pense aurait été un 4bet shove si vilain est vraiment du coté spewy de la force
Fish + info qu’il est du côté spewy de la force + cote 2 contre 1 avec besoin de 33% d’équité je pense que c’est close… J’aurai tendance à call mais hero fold se justfie (d’ailleurs je sais pas si on peut parler de “hero” fold dans ce cas là )
D’autres avis?
Bonne main postée @Baki1, c’est une situation courante celle ci
Snap call, no care du résultat pour ma part, j’ai pas mes HH sous la main mais ça décide de stop&go souvent ces spots, un frais de vendredi même genre de spot donk shove 1 psb A high no BD.
Le call me semble très optimiste. Dans l’inconscient collectif des fishs, l’As est quand même une carte qui arrange le 4betteur et le fait qu’il donk shove sur ça ne me parait vraiment pas un bon signe.
Après je pense pas que ce profil a conscience de ce que j’ai dans ma range , il as tellement de no hands quand il shove a mon avis , je ferais l’étude de field , le spot a l’air intéressant
tu vas avoir du mal à trouver un sample correct. call 4bet d’un fish OOP, board dry A high et donk shove du fish.
Mais honnêtement, quand il fait ça, tu le vois avoir quoi? fish ou pas, le mec a quand même un cerveau.
Dans certaines cironstances ca sera un call.
Si durant ces 30 mains, il t’a pas fait de 3bet, et qu’il s’est montré patient, je vois pas pourquoi il aurait envie de s’envoyer en l’air sur ce type de board.
Ca me parait un fold bien plus souvent qu’un call, circonstances dépendant.
Lol, vous plaisantez tous j’espère ? Je call debout sur la table en dansant la lambada et je gagne contre J9 et 88. S’il avait un as il aurait majoritairement essayé de t’attraper et/ou pas envie de gâcher un petit as des fois que tu veuilles bien aller au showdown gratuitement. En plus il n’y a pas de tirage flush, il se sent moins obligé de protéger. De toute façon s’il y avait eu un flush draw on aurait call aussi vu qu’il peut l’avoir et/ou protéger moins bien. Bref on s’en fout on call tout sur tous les board, on a mis 1/3 du stack avec la meilleure main préflop, maintenant on y est !
Non je pense ca dépend du fish, vs certains gars, ca sera un snap, car comem tu dis on voit de tout et n’importe quoi.
Ici, on a 30 mains, il a l’air d’avoir flat/fold certaines mains, très peu probable que J9s soit dans sa 3betting range / call et surement moins pour lead pot ce board en particulier.
Yes @dosop , je me suis dis pareil a chaud , le shove fait vraiment genre KTo ou pocket qui veut bluff
C’est vrai Kana après il faisais des moves suspicieux , je me rappelle plus vraiment précisément , mais je l’avais tag en degen après pas de 3bet c’est vrai
@snakache La mains est jouer un samedi a 1h du matin , je facteur cerveau n’existe pas trop