Hero call

Le vilain est un bon gros fish avec des stats vpip:83, pfr:43, 3bet:35,agf:4, qui martyrise la table depuis un bon moment.je me suis devoué pour le calmer et le mettre en tilt, grace a cette main.Je c mon move est bien pourri mais j’ai bien pris le temps d’observer le vilain et clairement pour moi il a rien ou un tirage couleur manqué.C peut être moi le plus fish des deux sur ce coup la, mais je prefere me dire que j’ai vraiment eu un super read!!!Je lui ai par la suite pris 4 caves.

je trouve ca moche desolé

spifen wrote:

Non ce n’est pas moche, c’est horrible

Dingchavez64 wrote:

[quote]spifen wrote:

Non ce n’est pas moche, c’est horrible[/quote]
un read de folie!!!

rassurez vous je trouve ca tres moche aussi

le plus moche est le raise flop avec air contr eun monstor fish, donc pour moi call flop avise turn mais c’est très moche quand même il peut faire pareil avec 22

Je suis d’accord avec karatetiger pour dire que le raise flop est pas terrible. Par contre si tu commences a avoir un read sur le vilain et que son range de bluff et de value est totalement desequilibre ( du genre 80% - 20%), tu peux commencer a le call tres light river, quitte a perdre parfois quand il est en value ou qu’il bluffe avec une meilleure main que ton bluffcatcher.

Donc comme tu justifies avoir bien profiler le vilain avant, je trouve pas ca trop horrible. A la turn, le 8 est une super carte pour ton hauteur as, par contre le K est quand meme dans son “range” de min 3bet preflop, mais etant donne la cote tu ne peux plus fold si tu te fies a ton read.