Hero call QT

Bonjour à tous.
35/25/2.55
suivi relance preflop:25%
agression turn:50%
agression river:52%
460mains.
Suite a son min-raise turn je le met sur des middle paire+tirage!
River avec mon T qui bloque pas mal de nuts je décide de call.
Vu le profil et ces stats d’agression je pense que c’est un fold!

Vs min raise turn en micro tu peux fold ta top paire 95 % du temps, t’as juste un bluff catch là, et ça va pas bcp bluffer.
Pareil un overbet 110% pot en micro surtout en nano ça va (presque) jamais être en bluff.
J’reviens pas trop sur ta main, j’te donnes des concepts que tu vas pouvoir appliquer sur quasiment tout le field, et même si tu te fais bluff une fois sur 10 tu perdras beaucoup moins qu’en faisant ta CS… ^^.
Et franchement, même si ia un draw qui miss, te level pas, fold, vas prendre ta value sur les fish, et joue les reg tranquillement, évite les spots tricky t’en auras bien assez quand tu monteras de limite.
C’est le meilleur moyen pour ne pas titler, donc pas spew, et donc quitter les micro rapidement. :slight_smile:
( c’est un spewer qui est entrain de se soigner qui te dit ça ! :stuck_out_tongue: )
En résumé, caller un overbet avec TP après un baluga turn, c’est pas de l’hero call, mais du gros spew :slight_smile:

1 « J'aime »

ouai ce mauvais cal flop min raise turn pu de ouf, meme avec ta Gut shot je me tire loin on hit pas souvent et quand ca viens on est hors pos faut donk c’est trop chaud a rentabiliser, donc le mieux c’est fold turn.

merci pour les infos, je suis daccord avec toi!

miniraise turn venant d’un fish un peu passif = nuts.