La fievre.
Vilain fish actif 38/25 pas énormément de mains ni de stats précises.
Turn je passe en mode C/C car pas bcp de FE, tjrs de la showdown value et de l’equite et donc pas non plus envie de me faire raise turn. River c’est close mais je vois pas vilain value thin, je suis pas sur qu’il value any T par exemple et pas sur non plus qu’il transforme un A high en bluff. Aparement good read mais est ce result oriented ?
J’aimerais bien vos avis affutés:
booba benjamin shal yeepaa camilero-31 watchtheee muraille xeha
j’aime pas trop, je préfère a la limite 2barrels et 3barrels les bonnes rivers : K et Xh en value, A et 8 en bluff
ici tu calls down un peu à l’aveuglette, tu bloques des fd (il en aura moins) tu bloques un 9 (il aura moin de GS et d’open ended), tu debloques Ahigh (si tu penses qu’il ne bluff pas avec ca il lui restera vraiment peu de combos de bluff) tu as vraiment le pire bluff catcher,
Si tu call ce combo river, ca implique que tu call range river plus ou moins ce qui te rend vraiment exploitable, c’est un easy fold je pense, tu es bien tombé ceci dit
Oui c’est un fold dans la mesure ou c’est un fish et qui va pas hésiter à value thin, puis tu bloque les FD. d’après toi quelle est ça range de bluff ici ?
Any 89 ; 56 ; des FD que je bas ; random float.
Si vilain transforme A high en bluff le call est tres mauvais mais je pense pas qu’il va le faire si souvent vu l’action turn. Et vu l’action turn justement je le vois pas vraiment value thin un 88 for example.
Any 89 ; 56 ; des FD que je bas ; random float.
Si vilain transforme A high en bluff le call est tres mauvais mais je pense pas qu’il va le faire si souvent vu l’action turn. Et vu l’action turn justement je le vois pas vraiment value thin un 88 for example.[/quote]
La seul main cohérente est 89, tu bloque pas mal les FD. Y a pas mal de 7,T et set fais. T’es trop souvent derrière sa range de b/b/b pour call K High ici imo. Surtout contre un random fish que tu auras pas trop de mal à destack dans un spot moins marginal.
Vilain value jamais moins bien que Tx dans la vraie vie, et si on compare le nombre de combos de Tx+ avec le nombre de combos de 45/46/56/89/68/69/J9/FD et apparemment QJ… je pense que c’est presque standard. Il va float flop avec 100% des gutshots+, personne défend un 3-bet pour fold ça (surtout contre notre petit sizing et surtout un joueur loose comme ça), donc penser que son range de bluff se résume à 89 ou FD c’est juste une erreur. Et il va beaucoup plus souvent tourner 8 high en bluff qu’A high où il va réaliser qu’il a de la SD value.
tellement this
depuis que l’analyse combinatoire et la valeur des bloqueurs dans les bluffs/bluffcatchs est arrivée dans les discussions, les gens justifient des plays juste parce qu’on bloque une partie “évidente” de la range en face - les coeurs ici
alors c’est vrai que si on devait construire une range de check call river, K9hh est probablement le pire combo de tous
mais ici :
- on joue contre un fish
- on se contrefiche d’avoir ce combo de call horrible dans notre range de bluffcatch et d’être exploitable ou non
- vilain arrive river avec 439 combos de Qhi et moins
pourquoi on irait se priver d’un bluffcatch qui est juste 100x au dessus d’EV0
K9 est juste un call, en rien un hero vs ce profil et ce runout
Je 3bet 3K pf,personne fold IP avec de telles odds
Turn est un bet je pense,je dis pas qu’on va bet/bet mais turn est au moins un bet pour les floats/PP qu’on peut faire fold + l’équité qu’on a. D’ailleurs,je pense que c’est un give up sur pas mal de rivers,on va barrel que A/K/flush je pense
As played,vilain qui est fish peut très bien bet 88 parce que “tu montres de la faiblesse” et tu bloques les combos de bluffs qu’il peut avoir
y a + de bluff ds sa range que de value ta suivi ton read NH
Je pense vraiment qu’il y’a pas plus de bluff dans sa range et que d’une manière général se call est perdant.
Je trouve ça largement ok vs random fish aggro. On bloque quelques combos, mais faut pas oublier que vilain va arriver au flop avec une range de pas loin de 70% imo. Quand il call flop il va avoir une tonne de gutshot/SD/FD/random air et il va forcement être hyper tenté bet turn+river vu notre ligne.
J’ai un peu la flemme de compter les combos, mais j’ai l’impression que même s’il value Tx ET bluff ses A high ça reste OK.
Et comme Benjamin, on s’en cogne que soit pas bon de caller cette main d’un point de vue GTO. Si vilain a 44 dans ce spot il est pas en train de se dire je vais value K high. Peut-être que c’est ce qu’il va se mettre à faire, et je serais tenté de dire qu’il faudra quand même peut-être se calmer un peu sur les hero call vs lui, mais c’est même pas sûr. En attendant qu’il s’adapte, anyway on ship un pot sympa.
tellement this
depuis que l’analyse combinatoire et la valeur des bloqueurs dans les bluffs/bluffcatchs est arrivée dans les discussions, les gens justifient des plays juste parce qu’on bloque une partie “évidente” de la range en face - les coeurs ici
alors c’est vrai que si on devait construire une range de check call river, K9hh est probablement le pire combo de tous
mais ici :
- on joue contre un fish
- on se contrefiche d’avoir ce combo de call horrible dans notre range de bluffcatch et d’être exploitable ou non
- vilain arrive river avec 439 combos de Qhi et moins
pourquoi on irait se priver d’un bluffcatch qui est juste 100x au dessus d’EV0
K9 est juste un call, en rien un hero vs ce profil et ce runout[/quote]
plop
entre this et le post de Fred, bah tout est dit non ?
°+°
[quote=“KOjacX121, post:843133”]Je 3bet 3K pf,personne fold IP avec de telles odds
Turn est un bet je pense,je dis pas qu’on va bet/bet mais turn est au moins un bet pour les floats/PP qu’on peut faire fold + l’équité qu’on a. D’ailleurs,je pense que c’est un give up sur pas mal de rivers,on va barrel que A/K/flush je pense
As played,vilain qui est fish peut très bien bet 88 parce que “tu montres de la faiblesse” et tu bloques les combos de bluffs qu’il peut avoir[/quote]
+1
VS un récréatif bien collant, raise plus fort. Ca ne me dérange pas trop de faire 3X-3.5X OOP.
Ca augmente ta FE et ton sizing de Cbet n’es pas forcément changeant 1/3Pot ou un peu moins.
Cependant je bet turn assez cher (entre 3/5 pot et 2/3). Les boards à doublette sont assez scary pour la plupart des récréatifs, et puis s’il call le 2nd barrel, rien ne dit qu’il tente un bluff river.
call river is good
ta line te cappe bien sur Ax quand tu 2baba pas, s’il est fishy mais pas trop il doit se dire ça, donc son bet T+R veut bien faire fold Ax en bluff imo
s’il a Tx, il bet River moins cher pour te faire “hero”
sinon comme krysal, je 2baba cher Turn pour faire fold des tonnes.
River :
je thin value 1.3/3 sur un K
je C/R sur un A
je C/C sur un coeur (on rep jms flush ici, on 2baba nos 2h la majorité du temps dans un pot qu’on a 3b) si vilain aime lead bluff il va bet super svt sur un coeur je pense (je peux me tromper mais je pense ça)