Salut PA !
Vilain est 29/5 3,3 d’AF
Héro call ?
Salut PA !
Vilain est 29/5 3,3 d’AF
Héro call ?
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizi fold.
salut Le fameux donk bet tu es tres souvent derrière clairement, j’admet que j’aurais pu être tenté également car il représente pas l’As ni le valet…mais c’est surtout avant que tu perds le cop miser la turn ou le flop au choix et c’était dans la poche, tu peux facilement mettre dans sa range un pocket paire ou un connector en range de défense…
Hero call ou spew call?
Si vilain veut bluff il fera rarement ce sizing.
Il peut être polarisé là!soit il a miss flush draw soit il peut avoir brelan de 2 ou de 5.Timing tell turn et/ou river? de plus on a vu récemment dans une analyse qu’il ne fallait pas toujours se fier qu’aux stats et aux sizings des vilains…
Tu c-back 2 fois il a pas mal de raisons de penser que tu vas fold proche de 90% du temps quand il fait ce sizing river s’il réfléchit un peu. Donc il aura pas forcément envie de faire ça en value tout le temps (t’as pas l’air de beaucoup call un overbet river quand tu prends cette ligne, encore une fois) et il est incité à le faire en bluff, et il joue assez de mains pour avoir pas mal d’airs. On peut penser qu’il va lead turn avec Ax+ très souvent. Donc c’est relativement close. A juger un peu en fonction de ton image (s’il te voit comme une CS on veut probablement fold…). Difficile à juger à froid, je déteste ni un call ni un fold, sans plus d’infos on est un peu à l’aveugle avec des bons arguments des deux côtés.