Hero call AQ?

Salut a tous …
Villain 57/14 40 mains , bon pas besoin de plus pour comprendre le profil.
Je bet 1/3 flop, une grosse partie de c’est merguez vont fold.
Turn: 2barrel sur une over qui avantage ma range et je vais pouvoir mettre une pression si il a call des middles ou des tirages.
River : il donk shoove …
Dans l’action j’ai fold mais après coup y’a une main qui fais sens c’est 45 et tout le reste 75 79 9T T7… à manquer.
Hero call ou pas??

snap fold… deja 3bet moins cher, on est pas obligé de bet flop turn cest ok pour 3 barelle shove avec de bon bloqueur. Sinon river vu le profil il a des Kxs qui font dp turn des DP flop des brelans straight…blabla bref snap fold river

1 « J'aime »

Fold , il a beau être con il a minimum une paire genre a8 , même dp 6/8 s vu le profil , je ne le vois pas faire ça avec R , K8 est possible aussi , enfin vu la largeur de sa range pour moi il a un 8 ou un 6 Minimum , ce genre de profil adore call les sc oop
Et le donkbet shove des fish en général c’est puisqu’ils ne veulent voir un check back

1 « J'aime »

Le mec paye tout peu importe le sizing , je ne vois pas l’intérêt de 3bet moins chère .
@carlitoooo , je suis dac avec toi pour le reste pareil pour toi @Watchme.

Oui mais celui que tu 3bet c’est UTG pas SB, à moins que tu parles d’UTG quand tu dis qu’il paie tout.