Salut a tous …
Villain 57/14 40 mains , bon pas besoin de plus pour comprendre le profil.
Je bet 1/3 flop, une grosse partie de c’est merguez vont fold.
Turn: 2barrel sur une over qui avantage ma range et je vais pouvoir mettre une pression si il a call des middles ou des tirages.
River : il donk shoove …
Dans l’action j’ai fold mais après coup y’a une main qui fais sens c’est 45 et tout le reste 75 79 9T T7… à manquer.
Hero call ou pas??
snap fold… deja 3bet moins cher, on est pas obligé de bet flop turn cest ok pour 3 barelle shove avec de bon bloqueur. Sinon river vu le profil il a des Kxs qui font dp turn des DP flop des brelans straight…blabla bref snap fold river
Fold , il a beau être con il a minimum une paire genre a8 , même dp 6/8 s vu le profil , je ne le vois pas faire ça avec R , K8 est possible aussi , enfin vu la largeur de sa range pour moi il a un 8 ou un 6 Minimum , ce genre de profil adore call les sc oop
Et le donkbet shove des fish en général c’est puisqu’ils ne veulent voir un check back
Le mec paye tout peu importe le sizing , je ne vois pas l’intérêt de 3bet moins chère .
@carlitoooo , je suis dac avec toi pour le reste pareil pour toi @Watchme.
Oui mais celui que tu 3bet c’est UTG pas SB, à moins que tu parles d’UTG quand tu dis qu’il paie tout.